Devenez les rois du karaoké grâce à une application israélienne

Shares

Yokee est l’application israélienne qui va vous faire chanter gratuitement sur du karaoké. Alors à vos smartphones pour libérer la star qui sommeille en vous !

Yokee est une application qui permet aux utilisateurs l’accès à un karaoké entièrement privé sur leur smartphone. Fondée en 2013, par Gil Selka et Ariel Yaloz, cette application israélienne compte déjà plus de 30 millions d’utilisateurs. 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Yokee propose à ses utilisateurs une vaste bibliothèque de chansons dans une vingtaine de langues, ainsi que l’accès à la base de données de vidéos musicales de YouTube. De l’opéra classique à la musique pop, en passant par le rock et la country, tous les genres et thèmes sont représentés sur la plateforme Yokee afin que les utilisateurs puissent réellement trouver les chansons de leurs artistes préférés. Il ne reste plus qu’à enregistrer votre piste vocale en y ajoutant, si vous le souhaitez, des effets spéciaux vocaux comme l’écho et la réverbération. Enfin, partagez ensuite vos performances sur les réseaux sociaux et avec vos amis dont vous pourrez également écouter et évaluer les prestations. Seul hic, ces fonctionnalités d’enregistrement et de partage ne sont cependant pas gratuites.

L’application espère bientôt incorporer la possibilité d’enregistrement vidéo des utilisateurs, avec une option pour ajouter divers effets et filtres afin d’embellir la vidéo ou le clip vidéo pour ensuite le partager avec ses amis ou sur les réseaux sociaux.

Avec plus de 30 millions d’utilisateurs, Yokee pourrait bien être sur le point de devenir le roi du karaoké smartphone.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre