Yonina : le couple de chanteurs israéliens qui émeut la toile

Shares

Yoni et Nina Tokayer, un jeune couple d’Israéliens de Tel-Aviv, ont conquis la toile par leurs vidéos aux sonorités harmonieuses et délicates. Retour sur leur parcours en vidéos et sur leur succès.

C’est sur Facebook que le couple obtient un succès inattendu, qui prend une proportion internationale. Découverts il y a près de cinq mois sur le réseau social sous le pseudonyme de Yonina, les deux chanteurs amateurs suscitent un fort enthousiasme en postant leurs premières vidéos. Leurs vidéos de duo vocal touchent par leur simplicité et leur authenticité.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Sur leurs premières vidéos, Nina Tokayer était encore enceinte. Mais dès la naissance de leur fille, Ashira, le jeune couple n’hésite pas à s’accompagner de leur bébé sur la vidéo. Leurs vidéos sont prises depuis leur salon en acoustique, avec parfois Yoni à la guitare, ou bien Nina.

Aujourd’hui, leur succès est tel que 68 000 personnes suivent leur page Facebook, partagent et commentent leurs vidéos. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : Yonina est devenu un succès international.

Voici deux de leurs nombreuses vidéos qui ont suscité un succès particulièrement grand sur leur page :

Vous pourrez écouter ici la reprise en duo de la fameuse chanson d’Omer Adam – Mode Ani :

Ou alors un “mash-up” sur Jérusalem réalisé par le couple de plusieurs chansons à succès israéliennes, de Yaakov Shwekey en passant par Matisyahu :


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre