Le bureau Boeing en Israël, classé parmis les “20 jobs les plus cool” du monde.

Shares

Museum Tower de Tel-Aviv

Le prix que vient de remporter le bureau de Boeing en Israel est décrit de cette manière « comment une conception intelligente et innovante de l’espace peut créer un milieu de travail dans lequel il fait bon travailler” avec des designers et architectes invités à dessiner leurs propres projets.

Les bureaux de la société Boeing en Israël ont été choisi parmi les 20 jobs les plus «cool» du  monde, dans un concours annuel organisé par Autodesk, un site d’architecture  pour les entrepreneurs.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Les bureaux de Boeing sont situés au 16ème étage de la “Museum Tower  de Tel-Aviv”,  ils ont été planifiées par les architectes Halevi Orbach. au total le budget aura coûté plus 1,5 millions de shekels (300.000 euros). La conception comprend des images de vol aérien, comme d’immenses fenêtres qui rappellent un aéroport et un mur composée de fenêtres d’avion à travers lequel les différents modèles de l’entreprise sont affichés.

l’Architecte Ori Halevy a déclaré que le design illustre l’esprit et les valeurs de Boeing, qu’il a décrit comme «la sophistication et la précision et la technologie de pointe”.

«Nous avons essayé de donner l’impression aux travailleurs et aux visiteurs le sentiment qu’ils étaient en vol, un juste milieu entre le cockpit et la classe affaires”, a t-il dit.

Copyright Coolisrael.fr (reproduction non-autorisée, extraits sourcés seulement).


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre