Le DJ Offer Nissim au Bloomfield Stadium pour la gay pride

Shares

Un jour après le traditionnel défilé de la gay pride, le Bloomfield Stadium accueillera une des plus grandes fêtes, dans son genre, jamais organisées en Israël. Cette fête, qui s’annonce en tout point mémorable, débutera le samedi 13 Juin à 14 heures et se poursuivra toute la nuit durant.

5.000 à 7.000 personnes assisteront à cet événement unique. Le DJ israélien Offer Nissim, considéré comme l’un des DJs et producteurs les plus acclamés dans la communauté LGBT, mixera durant ce show exceptionnel. 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Le concert accueillera également des chanteurs israéliens ayant collaboré avec Offer Nissim – comme par exemple Rita, Sarit Hadad et Ivri Lider – ainsi que des musiciens et des artistes internationaux qui arriveront en Israël spécialement pour l’événement. Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur le site Web gaypartix.com

Offer Nissim

Avis aux amateurs, cette année le défilé de la gay pride aura lieu le vendredi 12 Juin à Tel Aviv. Les événements en lien avec la gay pride débuteront la semaine du 7 Juin. De nombreuses célébrations et soirées seront organisées tout au long de la semaine.

Soyez prêts à vivre une semaine de folie ! Et pour vous donner un avant-goût voici un remix du Dj Offer Nissim.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre