Top 5 des plus belles femmes d’Israël

femmes
Shares

Le magazine Maxim vient de dévoiler son classement des femmes les plus sexy de la planète. C’est la sublime Bar Refaeli qui s’offre la première place. Mais Israël compte d’autres beautés et mannequins mondialement connues. Voici un petit florilège des plus belles femmes d’Israël.

Esti Ginzburg

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Esti Ginzburg, est  née le 6 mars 1990, à Tel Aviv est un mannequin et une actrice israélienne.

Elle fait ses débuts à l’âge de huit ans avec une publicité pour du lait et à l’âge de 14 ans signe un contrat avec l’agence Elite Models.

En 2006, elle signe un contrat de deux ans avec la firme israélienne Fox, en remplacement de la covergirl Yael Bar Zohar et fait en février-mars 2007 la couverture de Elle.

Elle a également défilé pour les marques : Tommy Hilfiger, Burberry,FCUK, Pull and Bear, et Castro. Elle a également été présenté en 2009, 2010 et 2011 Sports Illustrated Swimsuit Issue. Esti Ginzburg fait ses débuts d’actrice en 2010 dans le film Twelve de Joel Schumacher.

Esti Ginzburg réside actuellement à Tel Aviv. Elle a été enrôlé dans les Forces de défense israéliennes le 22 juillet 2009. En rejoignant l’armée, elle a déclaré : « Personnellement, le service militaire fait partie des choses auxquelles je crois. »

Esti Ginzburg, qui a quitté les rangs de Tsahal il y a 8 mois, essaye de revenir sur la scène internationale.

Moran Atias 

Moran Atias est né à Haïfa, en Israël le 9 avril, 1981. Après avoir passé quelques années de son enfance à Los Angeles, elle revient en Israël avec sa famille. Quand elle avait 15 ans, elle a gagné une audition à Tel-Aviv pour participer à un spectacle pour adolescents diffusées à la télévision israélienne.

En 1996, elle  a remporté le concours de Miss Globe international à Istanbul, en Turquie.

Atias a quitté le Proche-Orient pour l’Europe à l’âge de 17 ans, elle a d’abord travaillésur en Allemagne comme top n modèle. Elle a été couronnée Miss Israël en 1998, et s’est installée à Milan, en Italie, où sa carrière a vraiment commencé à décoller. Elle est rapidement devenu modèle pour Versace, apparaissant dans les campagnes d’impression et les défilés pour le géant de la mode, ainsi que pour d’autres maisons de la conception.

Israela Avtau

Les gens disent que le Noir ne fait pas vendre. Je crois que c’est la beauté qui compte, pas la couleur. Je rêve de prouver que c’est vrai.” Telles furent les premières paroles d’Israela, gazelle juive recrutée à 16 ans par la filiale israélienne de l’agence Elite.

Israela Avatu Née, il y’a 23 ans au pays de la sublime top Bar Refaeli, Israela Avtau est la première modèle noire issue de la communauté Falacha, les 120 000 juifs venus d’Ethiopie vivant en Israël.

La carrière d’Israela, promise selon les spécialistes au même destin queNaomi Campbell, est un rêve pour ses parents, qui ont quitté l’Ethiopie pour Israël en 1984. Du haut de son un mètre soixante quinze, Israela Avtau, égérie de la marque Avon explique qu’aux USA, “tout le monde la considère d’abord comme Noire.

Personne ne pense qu’elle est israélienne, confessant même qu’il lui arrive de rencontrer des américains et des israéliens surpris de l’entendre parler hébreu. Entre deux avions pour Honolulu ou Cape Town, la superbe top model avoue être fière et toujours heureuse de retourner sur sa terre promise.

Gal Gadot

Gal Gadot est une actrice et top model israélienne née le 30 avril 1985. En 2004, elle obtient le titre de Miss Israël et représente son pays au concours de Miss Univers. Elle a aussi participé à la série TV à succès, Asfur.

Huda Naccache

Huda Naccache, Top modèle israélo-arabe de  22 ans, était au coeur d’une frénésie médiatique en Israël début octobre 2011.

C’était début octobre, la jeune modèle Huda Naccache posait en sous-vêtement pour le magazine arabe Lila.

C’est la première  fois qu’un Magazine arabe (en Israël) faisait sa Une avec un modèle en Bikini.

Huda, est originaire de Haïfa, elle a  étudié l’archéologie et la géographie, elle n’est pas la première femme arabe à  déclencher  un mini scandale  en montrant  une partie de son corps.

Rima Fakih arabo-américaine était la première musulmane à remporter le titre de Miss Etats-Unis en 2010.

Elle a déclaré aux journalistes que ses parents sont fiers de son choix. «J’ai une famille qui me soutient beaucoup, qui n’avait aucune objection à me voir sur la couverture en bikini,» avait t-elle déclaré.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre