Le top israélien Esti Ginzburg à la conquête de l’Europe

Esti Ginzburg
Shares

 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Alors que tout le monde parle de la prise de poids du mannequin Esti Ginzburg, le modèle a déjà rencontré de hauts représentants du monde de la mode, tels que Dolce & Gabbana, Hermès et Armani.

 

Esti Ginzburg, qui a quitté les rangs de Tsahal il y a deux mois, essaye de revenir sur la scène internationale.

La future mariée qui a déclaré :” j’ai décidé d’ignorer tous les détracteurs qui ont parlé de ma prise de  poids pendant mon service militaire, a sauté dans un avion pour Londres et a participé a des séances particulièrement importantes et passionnantes.

Parmi les représentants européens qui ont rencontrés le modèle israélien, on retrouve les plus grands designers tels que Dolce & Gabbana, «Arménien» ainsi que les représentants de la maison “Hermes”. Esti Ginzburg devrait signer des contrats draconiens avec eux

Ensuite, Esti a inauguré le mois GOLDEN PARTY de la bijouterie Miller, dont elle est l’égérie.

Ce n’est pas la première tentative de Ginsburg d’essayer d’investir le marché du divertissement international. Il y a deux ans le réalisateur Joël Schumacher lui avait confié un rôle dans son film «12» aux côtés de 50 Cent.

Esti Ginzburg lors de son incorporation dans Tsahal

Shai Avital, l’agent du modèle, a confirmé l’information : “Esti revient en Europe de manière intensive et nous avons déjà parlé de plein d’autres projets”

Coolisrael


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre