Le top 10 des plus belles israéliennes

Shares

Parce que la gente féminine ne se résume pas à Bar Refaeli, il fallait forcément faire un point sur les autres merveilles moins connues mais non-moins resplendissantes d’Israël.

 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

10. Gal Gadot 

C’est peut être l’actrice israélienne du moment. Après sa prestation remarquée dans Fast and Furious, elle interprétera Wonder Woman dans Batman V Superman : L’aube de la justice qui sortira en salles en 2016.

Brune aux yeux marrons, elle séduit tant sur scène qu’en dehors puisqu’elle a notamment remporté le titre de Miss Israël 2004 et a défilé en 2007 dans le défilé du journal Maxim consacré aux femmes ayant servi dans l’armée israélienne.

Gal Gadot

 

 

 

9. Alona Tal

Elle a débuté dans le monde de la musique où elle s’est notamment illustrée par des duos avec Subliminal ou Wyclef Jean.

Puis elle s’est davantage tournée vers la télévision en exportant le charme israélien dans plusieurs séries américaines comme The Mentalist, Broken cityVeronica Mars ou plus récemment Powers

Alona Tal

 

 

8. Michal Yannai

Ca n’est pas la plus connue des stars israéliennes, mais sa beauté reste pourtant bien réelle. Michal Yannai est une présentatrice de télévision ainsi qu’une actrice qui a joué dans des films comme Pour Sacha en 1991 ou 88 minutes en 2007. 

Michal Yonnai

 

 

7. Miri Bohadana

Vainqueur du concours de Miss Israel en 1995, la native de Beer-Sheva a notamment posé pour Pierre Cardin, Ferrero Rocher et TNT. On comprend mieux cela lorsqu’on croise la douceur de son regard. 

Miri Bohadana

 

 

6. Odeya Rush

C’est la plus jeune splendeur de ce top 10. Agé de seulement 18 ans, son CV a déjà de quoi étonner. Une apparition dans les séries télévisées New York : Unités Spéciales et dans Larry et son nombril, Odeya a tenu l’un des premiers rôles dans le film The Giver sorti en 2014, aux côtés de Meryl Streep et Jeff Bridges. Ca promet pour la suite !

Odeya Rush

 

 

5. Noa Tishby

Après une formation en théâtre au sein du Musée National des Arts de Tel-Aviv, elle enchaîne avec des apparitions prestigieuses au cinéma (The Island avec Scarlett Johansson en particulier, ou encore Hanté par ses ex aux côtés de Matthew McConaughey). Récemment, elle se consacre davantage à des activités de production (la série In Treatment en témoigne).

Noa Tishby

 

 

4. Ayelet Zurer

Daredevil, Hostages, les Shtisel… Ayelet Zurer a le vent en poupe. La belle actrice âgée de 46 ans n’a pas perdu de son dynamisme et de sa jeunesse. Elle sera d’ailleurs l’année prochaine à l’affiche de Ben-Hur en compagnie d’un certain Morgan Freeman. Rien que ça.

Ayelet Zurer

 

 

3.  Bar Refaeli

Y’a t’il vraiment besoin de présenter celle qui incarne à elle seule le charme à l’israélienne ? Après avoir posé pour de multiples marques et magazines de mode, elle s’est lancée dans le cinéma avec un succès mitigé. Elle reste toutefois LA star israélienne qui illumine la jet-set mondiale. 

Bar

 

 

2. Moran Atias

Repérée à l’âge de 18 ans par la marque Roberto Cavalli, elle pose également pour Dolce & Gabbana et plusieurs enseignes de bijouterie. On l’a récemment vu dans la série Tyrant créée par les fondateurs de Homeland, Gideon Raff et Howard Gordon, où elle interprète la femme d’un dictateur du Moyen-Orient. Les fans de la série, n’ont désormais d’yeux que pour elle.

Moran Atias

 

 

1. Nathalie Portman

Comment ne pas évoquer l’actrice née à Jérusalem ? Révélée dans le film Léon, avec Jean Réno, Nathalie a dès lors entamé et réussi sa conquête de Hollywood. Demandée par tous les plus grands réalisateurs comme Wes Anderson ou Georges Lucas, son sourire ravageur n’y est surement pas pour rien. 

Natalie


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre