Un Tinder-Like amélioré « Made in Israel » !

Shares

Créée par deux jeunes français rêveurs et passionnés, Jewave entend bien aller au-delà d’une simple application de rencontres déjà très nombreuses sur le marché. Le secret de cette application réside dans son algorithme. Dites au revoir aux mauvaises rencontres ou hasardeuses parce qu’elles ne seront plus bientôt que de l’histoire ancienne.

Qu’est-ce que c’est ?
Jewave est une application de rencontres inspirée du fonctionnement de Tinder et JSwipe. Que l’on se rassure, elle n’est en rien une énième pâle copie ! Là où les plateformes de rencontres traditionnelles ne mettent en avant que des profils uniquement centrés sur le physique, Jewave se démarque de ses concurrents sur la façon de rencontrer efficacementet rapidement des personnes qui vous correspondent.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

 

Pour qui et pourquoi ?
Le constat des applications de rencontres est sans appel : les utilisateurs se sont lassés de la dimension superficielle de leurs expériences. Leurs attentes évoluent. Les profils se succèdent et manquent de plus en plus d’originalité. Comment s’y retrouver dans cette jungle ? Surtout lorsque la vie fait que nous avons de moins en moins de temps pour aller rencontrer de nouvelles personnes ? Que ce soit pour une rencontre amicale, une histoire sans lendemain ou une aventure sérieuse, Jewave rompt les codes avec toutes les autres applications de rencontres en vous dévoilant si oui ou non vous allez vous entendre avec la personne qui vous intéresse avant même que vous la rencontrez dans la vraie vie.
La personnalité et la compatibilité, un paramètre qui rebat les cartes, vous n’aurez plus qu’à piocher Grâce à son algorithme, le coeur de l’innovation de l’application se situe dans la capacité de
dévoiler à l’utilisateur le type de personnalité des prétendants proposés. Une fois le test de personnalité effectué, l’application dévoile comme par magie, qui vous êtes ! Sur une interface similaire à Tinder, vous pourrez dès lors :
• Découvrir votre type de personnalité et celui des autres profils
• Connaître votre taux d’affinités et de compatibilités avec un autre utilisateur grâce à une
jauge de compatibilité
• Découvrir le tempérament et les tendances de chacun(e)
• Connaître celle et celui qui vous a « liké »
• Filtrer vos recherches
• Envoyer des messages à l’utilisateur qui vous a également « matché »
Et Beaucoup d’autres options propres à l’application gardées pour l’instant secrètes

Pour celles et ceux qui ne peuvent plus attendre sa sortie, il vous est dès à présent possible
de télécharger l’application actuellement en version bêta-test uniquement sur iPhone. les
inscriptions se terminent jusqu’au 15 Janvier 2019. Après, cela il vous faudra patienter
encore un moment.

Pour s’inscrire à la version bêta-test :
https://goo.gl/forms/5YZoBxi1CQivlkcO2
Site internet :
www.jewave.com


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre