Quand le terroriste se fait passer pour une victime…

Shares

Un policier de Tel Aviv a accidentellement invité le terroriste dans sa maison après l’attaque du Marché Sarona…Une anecdote qui fait froid dans le dos…

Un des terroristes du Marché Sarona est entré chez un policier et est resté avec sa femme et ses beaux-parents.  Le policier réalisa son erreur et fit marche arrière…

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

La police de Tel-Aviv a confirmé l’étrange histoire jeudi, digne d’un thriller.

Un porte-parole de la Police a dit que : “l’officier et sa femme étaient à la Cinémathèque de Tel-Aviv quand ils ont entendu les coups de feu au Marché Sarona. Le policier a couru vers le lieu de l’attentat, a indiqué la police, puis peu de temps après sa femme et lui sont rentrés chez eux à proximité. ”

Parmi les autres personnes présentes à l’extérieur de leur habitation, un homme qui semblait très confus et effrayé, leur a demandé de l’eau.

Voyant sa détresse le policier lui donna naturellement de l’eau pour qu’il reprenne ses esprits, et l’a laissé avec sa femme et sa belle-famille, et parti à la recherche des terroristes du Marché Sarona.

Quelques minutes plus tard quand il assista à l’arrestation du deuxième terroriste il remarqua qu’il était vêtu comme le mystérieux homme qu’il a laissé dans son appartement.

La femme du Policier témoigne de son expérience :

“Nous étions assis sur un banc en face de la Cinémathèque, nous avons entendu 2 tirs, nous ne comprenions pas tout d’abord ce qui se passait, jusqu’à ce que nous voyons une masse de gens qui courent vers nous. Nous avons réalisé que quelque chose est arrivé et nous avons commencé (mon mari, mes parents et moi-même) à courir vers notre maison, juste en face.
Nous avons couru dans la maison pour entrer dans un endroit sûr. Mon mari a couru pour prendre son arme à feu, quand nous sommes arrivés dans le bâtiment, nous avons remarqué que quelqu’un d’autre est entré  avec nous, il n’a pas dit autre que «l’eau de l’eau” . Mon mari a attrapé son équipement et est sorti pour aider. Nous étions dans la maison, avec mes parents et ce gars qui était bien habillé en costume, il ressemblait à un avocat, il semblait être stressé et avoir peur ..
Quand mon mari est arrivé sur le lieu de l’attentat,où ils avaient attrapé le premier terroriste, il réalise que le terroriste appréhendé était habillé exactement de la même manière que la personne que nous avons reçu chez nous, Nous pensions qu’il était une personne innocente qui cherchait un refuge.

Une fois qu’il (le mari) a réalisé que .. il fonça à la maison, il ouvrit la porte avec son arme, près à tirer sur le terroriste et le plaqua au sol .. il l’a neutralisé et l’a menotté.

Nous ne comprenions pas tout d’abord pourquoi il est revenu en se précipitant sur le gars qui était assis avec nous …”

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre