Une invention israélienne donne à l’eau le goût de jus de fruits

Shares

Manger des légumes verts en ayant l’impression de manger du chocolat ? Non ce n’est pas encore fait… Mais, boire de l’eau en ayant l’impression de boire des jus de fruits bien sucrés ? Israël l’a fait!

Une compagnie israélienne a inventé “The Right Cup“. 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

The right cup Israel innovation 1

C’est bien plus qu’un simple verre d’eau. C’est le seul verre qui trompe notre cerveau lorsqu’on boit de l’eau plate et qui lui fait croire qu’on boit un jus de fruit et donc qui excite notre petit cerveau ! On connait la chanson, il faut “manger 5 fruits et légumes par jour” et boire beaucoup beaucoup d’eau mais incorrigibles que nous sommes avec notre santé, on préfère boire que des boissons bien sucrés! Alors un chercheur israélien, Isaac Lavi, qui sait bien qu’il va être difficile de nous faire prendre des bonnes résolutions rapidement, nous a complètement facilité la vie… Puisque l’odorat qui est responsable de 80% du goût, il a décidé de tromper le cerveau en lui faisant croire que l’eau a un goût grâce à un verre qui envoie des arômes de fruits. Il y en a d’ailleurs pour tous les goûts : jus de pomme, orange, citron. Le seul effort qui nous reste à faire est de boire de l’eau dans ce verre.

fruity taste start up Israel

En plus, cette innovation n’est pas dangereuse pour la santé ! Elle est “sans calories sans sucre sans additifs sans conservateurs” et toute la clique de produits chimiques qu’il y a d’habitude pour nous rendre addict ! 

C’est aussi une façon très simple de participer à la lutte contre l’obésité et le diabète, dont souffre 1 enfant sur 3. D’ailleurs, le fondateur de “The Right Cup” a développé cette alternative lorsqu’à 30 ans il est devenu diabétique était et que son docteur lui a dit qu’il ne pourrait plus boire autre chose que de l’eau mais il n’aimait pas le goût…

The right cup Israel innovation


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre