Ashton Kutcher refait sa maison avec une appli israélienne

Shares

L’application Houzz connait depuis sa création en 2009 un succès grandissant tant en Israël qu’aux Etats-Unis et en France où elle s’est exportée.

Destinée aux amateurs de déco en quête d’idées, cette appli fondée par Adi Tatarko et Alon Cohen permet d’accéder à une large base de données incluant des millions de photos d’intérieur classées par style, pièce ou emplacement.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Avec 25 millions de visiteurs par mois, ce moteur de recherche permet de trouver parfaitement ses goûts et préférences en s’inspirant des images proposées par d’autres membres de la communauté Houzz. 

Depuis quelque jours, la jeune start-up israélienne enregistre l’arrivée d’un ambassadeur de choix en la personne d’Ashton Kutcher. L’acteur américain annonce qu’il se sert de Houzz pour rénover la maison de son enfance.

“Je pense que chacun a un endroit qu’il considère comme sa vraie maison, comme le lieu où il se sent vraiment chez lui. La rénovation que nous allons faire se passe justement dans cet endroit que j’appelle ma maison” a affirmé la star de Hollywood.

Dans une courte vidéo, Kutcher explique qu’enfant, il a aidé son beau-père a construire sa charmante demeure quelque part au coeur de l’Iowa.

Or, sa mère souhaitait depuis longtemps refaire l’ensemble du sous-sol de manière à le rendre plus aéré et plus élégant. Ainsi, l’interprète de Walden Schmidt dans la célèbre série Mon Oncle Charlie, a voulu lui faire une surprise et a pris les devants avec l’aide de Houzz pour remodeler l’habitation.

Et apparemment, madame Kutcher est plutôt ravie !

 

Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre