Une Drag-Queen égérie d’Israël en 2016

Shares

Le Ministère israélien du tourisme a recruté Arie Oshri, un artiste drag queen israélien qui vit à Berlin, pour l’aider à communiquer sur Israël  avant la semaine de la fierté à Tel-Aviv

Arie Oshri, est un travesti israélien résidant à Berlin. Il doit participer à la plus grande foire du tourisme au monde elle aura lieu à Berlin la semaine prochaine et Oshri y sera pour promouvoir le tourisme LGBT à Tel-Aviv, particulièrement avant la semaine de la fierté LGBT en juin.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

La participation d’Oshri se fait grâce à un partenariat avec la municipalité de Tel Aviv et le ministère israélien du tourisme, pour le coup d’envoi de l’événement à venir.

Chaque année, le Ministère du tourisme cherche des idées impressionner à la foire et s’assurer la visite du public du pavillon israélien et voir les différents attraits, qu’Israël a à offrir.

L’an dernier, le Ministère a fait venir deux chefs israéliens qui ont cuisiné de la shakshuka pour les participants. Cette année, elle inclura la bière et le houmous.

Oshri dans une interview à Ynet a déclaré avoir travaillé pour ces organismes auparavant et qu’il est très enthousiaste à l’idée de participer à la Foire.

“Je suis vraiment fier du choix (par le ministère) et je suis heureux que cela se passe enfin. Je suis plein de respect pour les personnes travaillant en coulisses, mais quand il s’agit de marketing, ils ont besoin un personnage visuellement coloré et intéressant. Tel-Aviv a beaucoup à offrir à la population gay, et ils commencent à comprendre cela en Israël.

Qu’allez-vous faire à la Foire ?

“Malheureusement, nous ne serons pas n’importe où pour monter un spectacle, nous ferons de notre mieux pour susciter l’intérêt pour le stand de Tel-Aviv au pavillon israélien et apporter de la couleur, du glamour, de l’humour et ma connaissance sur mon ancienne ville. Je suis  très activement tout ce qui se passe à Tel-Aviv et je viendrai à la marche des fiertés en Israël cette année encore, avec un groupe de touristes allemands.”

Est-ce que cela va bien avec la politique, les appels au boycott, et les actes anti-Israël qui sévissent dans le monde entier ?

“Je ne suis pas ici pour parler de politique, mais de quelques sujets du monde LGBT et des droits des homosexuels en Israël. Je pense qu’Israël est en très bonne place, surtout pour le Moyen-Orient, comme le seul État dans lequel on a le droit d’être gay. Les Allemands aiment vraiment la chose politique, mais ce n’est vraiment pas mon intérêt. Je vais venir parler de Tel-Aviv, du défilé de la fierté, et c’est tout.

 

Le salon du tourisme ITB de Berlin (Internationale Tourismus-Börse Berlin) va ouvrir le mercredi 9 mars, avec environ 11 000 représentants de 180 pays. Environ 180 000 personnes sont attendues pour visiter la foire, y compris les travailleurs dans l’industrie du tourisme, journalistes et le public. La délégation israélienne doit comprendre environ 180 hôteliers, agents de voyage, employés du ministère du tourisme, compagnies aériennes et les directeurs des offices de tourisme et sites touristiques en Israël.

Selon Amir Halevi, directeur du Ministère du tourisme, le pavillon israélien sera une attraction irrésistible, avec des acteurs de théâtre de rue et une station de photos portrait.

La Pride de Tel Aviv aura lieu le premier week-end de juin et devrait attirer des milliers de touristes. Un personnage principal dans la branche du tourisme a déclaré que le tourisme LGBT est le tourisme le plus stable dans le monde. La sécurité et les facteurs économiques affectent plus le tourisme familial.

Source Ynet


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre