Alerte à la Mer Morte : Pamela débarque en Israël

Shares

anderson1

L’ex sauveteuse d’Alerte à Malibu a décidé de remettre le couvercle avec son ex Rick Salomon. Tous juste remariés, les tourtereaux sont partis convoler… en Israël ! Déjà venue il y a 3 ans, Pamela Anderson a été tellement séduite par Israël qu’elle en a fait la destination de sa lune de miel. Après un passage éclair à Jérusalem, le couple a décidé de s’octroyer un peu de bon temps et de profiter des vertus de la Mer Morte. 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Il faut remarquer  que venir se baigner dans la Mer Morte est l’assurance pour Pamela de ne pas devoir intervenir pour sauver un nageur imprudent ou particulièrement visionnaire. Imaginons qu’un malin ayant reconnu la belle, échafaude le plan machiavélique de simuler sa propre noyade pour que Pamela se sente obligée de venir le sauver et qu’il puisse disposer d’un prétexte royal pour tenter une approche. Et bien il se trouverait fort dépourvu et son plan ne pourrait pas fonctionner puisqu’il ne parviendrait pas à simuler une noyade dans cette mer ou l’on flotte. Pamela a donc bien joué le coup, elle a choisi la seule mer où elle pouvait batifoler tranquillement avec son nouveau mari et oublier un peu son travail.

2ème remarque: Quand on compare les deux photos du haut (il y a 20 ans) avec celle du bas (ces jours-ci), on note que Pam a changé de coupe de cheveux mais qu’elle semble avoir gardé le même maillot qui a sérieusement déteint. Peut-être serait il temps d’en acheter un nouveau ?

pamanderson2

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre