Les “Beach Inspectors” étaient en Israël !

Shares

Anja et Izabella sont deux drôles de dames qui tournent à travers le monde, et inspectent les plages les plus exotiques. Elles sont venues directement d’Allemagne à Tel Aviv pour visiter les côtes d’Israël.

De la Méditerranée à la Mer de Galilée, de la Mer Morte à la Mer Rouge, cette paire de bloggeuses des “Beach Inspector” sont venues tester le littoral israélien.
Ynet les a rencontrées pendant leur journée de travail et les a interviewées. Elles ont évoqué les critères stricts utilisés pour noter les plages: “Nous avons plus de 130 points de test concernant la qualité de l’eau, les commodités et équipements pour les touristes, etc.”. Anja et Izabella indiquent qu’elles parlent aussi avec les habitants pour en savoir plus sur chaque plage qu’elles visitent. Elles sont venues suite à l’invitation du Ministère israélien du Tourisme, et vont visiter au moins 22 plages à travers le pays. Leur plage favorite est celle d’Eilat. ” Vous pouvez nager avec les dauphins en toute liberté. Habituellement, nous visitons des delphinariums, où les animaux sont mal traités, ici à Eilat nous avons été très étonnées de leur liberté aux côtés de l’homme.”

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

En Israël, il y a beaucoup de plages magnifiques à offrir : pour les familles, les sports nautiques, les fêtes, on trouve tout ici”.

Un travail pas si reposant

“C’est difficile. La mer Morte, par exemple, est un endroit très chaud. On n’a pas l’habitude de sentir la chaleur du soleil ainsi. Il n’y a pas d’air car le vent était très chaud et nos caméras étaient là-bas. Nous combattons le soleil toute la journée et tard dans la journée, le défi consiste à photographier et finalement rentrer à la maison et écrire tout ce qu’il faut en 3-4 heures de travail, alors oui, il est épuisant, mais agréable”.

Comme mentionné, Izabella et Anja ont été invitées en Israël par le Ministère du Tourisme. Le Ministre du Tourisme Yariv Levin a déclaré à Ynet que « la coopération avec les Beach Inspector offre une exposition complète des côtes du pays parmi les meilleures dans le monde. C’est une communication innovante que nous menons dans divers médias numériques, permettant la connexion directe avec les touristes qui choisissent leurs prochaines vacances. La variété des plages, le divertissement et le beau temps presque toute l’année font d’Israël une destination attrayante”.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre