6 hôtels à ne pas manquer à Tel Aviv

Shares

Envie de partir en vacances à Tel Aviv ? On vous comprend,  Tel Aviv est devenu la destination incontournable pour passer ses vacances. Apprécié par tous,  Tel Aviv est « the place to be ». Coolisrael a sélectionné les plus beaux hôtels du moment à Tel Aviv.

1)Le Norman

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Élu plus bel hôtel-boutique du monde par le magazine américain jetsetter, le Norman est un hôtel de luxe au cœur de Tel Aviv. Il offre 50 chambres avec une piscine à débordement sur le toit. Quand vous serez rentrés de votre journée plage ou shopping, direction l’un des deux restaurants de l’hôtel, classés parmi les meilleurs d’Israel.  La perfection ayant un prix, comptez plus de 400 euros la nuit.

Nakhmani St 25, Tel Aviv-Yafo +972 3-543-5555

 

norman tel aviv def def

2) Hôtel Indigo Tel Aviv

L’hôtel Indigo est un hôtel de charme situé dans le quartier des diamantaires à  Ramat Gan. Cet hôtel est l’endroit idéal pour se ressourcer en plein cœur d’un quartier très actif. L’hôtel  propose un bar et une piscine sur le toit offrant une vue panoramique sur Tel Aviv. Il dispose de chambres et de suites avec un coin salon et un mini-bar. Vous pourrez aussi déguster des plats raffinés  au sein du   Blackstone, un magnifique restaurant au décor « black and white ».  Une salle de réunion est à disposition pour tous vos rendez-vous d’affaires.

Aholiav Street No. 5 Ramat Gan, Tel Aviv-Yafo, +972 3-930-0033

hotel-indigo-tel-aviv def def

3) Brown Urban Hotel Tel Aviv

L’hôtel  Brown est un hôtel de charme situé entre le quartier de Neve Tsedek et le très branché,  boulevard Rotschild. L’emplacement de cet hôtel permet d’offrir les principales attractions de la ville : divertissement, vie nocturne et front de mer puisqu’il est à dix minutes de la plage.  Le Brown offre 30 chambres tout confort, un SPA et une superbe terrasse avec vue sur Tel Aviv.

Kalischer St 25, Tel Aviv-Yafo, +972 3-717-0200

Brown_Tel_Aviv def def

4)Le Leonardo Art hôtel  

Plongez-vous dans l’art le temps de votre séjour. Situé près de la plage Gordon, du Port de Tel Aviv  et du centre commercial Dizengoff, le Leonardo Art hôtel, est idéal pour les touristes mais aussi pour les amoureux d’art. Il dispose d’une galerie d’art impressionnante avec plus de 300 œuvres de la collection Schiff. Un séjour de détente vous attend.

Ha-Yarkon St 167, Tel Aviv-Yafo, +972  03-521-1777

 art hotel leonardo def

5)Hôtel Montefiore

Petit hôtel exceptionnel, le Montefiore est situé au centre de la « ville blanche » à Tel Aviv. Avec seulement 12 chambres, il offre une atmosphère conviviale et paisible. Il abrite un restaurant réputé pour son brunch israélien, mais aussi pour sa cuisine française à fusion vietnamienne.

36 Montefiore, Tel Aviv Jaffa +972 3-564-6100

montefiore def

6) Alma Boutique and lounge Neve Tsedek

Situé à 5 minutes à pied de Neve Tsedek, l’hôtel Alma propose une expérience totalement nouvelle. L’hôtel offre 15 chambres conçus chacune de manière différentes. Tout a été pensé dans les moindres détails : depuis le mobilier jusqu’aux textiles.  Situé dans un quartier très animé vous passerez un séjour idéal.

23 rue Yavne, Tel Aviv Yaffo, +972 3-630-8777

Alma def

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre