Où on sort ce soir à Tel Aviv ?

Shares

Tel Aviv et le monde de la nuit, une longue histoire d’amour ! C’est bien connu Tel Aviv ne dort jamais. En effet, depuis une poignée d’années un nombre incroyable de bars et de boites de nuit a vu le jour.  La sélection a été difficile, tant Tel Aviv déborde de lieux pour faire la fête.Voici nos endroits favoris du moment pour tous les soirs de la semaine.

Samedi 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Anna loulou def

Que vous soyez hétéro, gays, juifs ou arabes vous êtes au Anna Loulou bar que pour faire la fête et passer une soirée inoubliable. Toutes les barrières sont brisées, l’échange est le maitre-mot. La musique passée est principalement électro-arabe africaine ou en provenance du Moyen-Orient. Beaucoup parle de coexistence, mais quelque chose de beaucoup plus fort se passe dans cet endroit. Quelque chose d’inexplicable. À vous d’essayer.

Anna Loulou Bar, 1 Hapninim St, Jaffa

Dimanche

ozenbar tel def

Commencez votre semaine par un petit détour rue King Georges. Vous risquez de ne pas voir le temps passé à Ozenbar. On aime cette ambiance survoltée et festive. Presque tous les jours, des spectacles très punks, funks sont organisés. On peut aussi opter pour des snacks, une pinte de bière ou l’happy hour. Vous pouvez aussi privatiser l’endroit pour organiser des évènements privés.

OzenBar, 48 King George St, Tel Aviv

Lundi

bascula tel aviv def

Bascula, un ancien entrepôt de 600m2 est devenu un lieu célèbre pour le cirque contemporain à Tel Aviv. L’endroit ne désempli pas, des spectacles de cirque sont joués la journée et des programmes spéciaux de danse et de yoga sont organisés. La nuit, il accueille des concerts de musique, des spectacles de danse et de théâtre. On ne s’ennuie jamais dans cet endroit magique et totalement délirant.

Bascula, 72 Harakevet St, Tel Aviv.

Mardi

jazz def

Marre des bars à cocktails branchés qui se ressemblent tous ? Vous voulez changer d’ambiance ? Voilà le bar de jazz le plus réputé de Tel Aviv, Le Shabluz Jazz est le meilleur endroit pour passer une soirée relaxante, on peut y entendre des jeunes jazzistes venant du monde entier. Situé en plein cœur du port de Tel Aviv, le Shablul vous accueille 7 jours sur 7.

Shablul Jazz Club, Hangar 13, Tel Aviv

Mercredi

shpagat def

Situé sur la célèbre rue Nahalat Benyamin où les bars sont à profusion, le Shpagat est un célèbre bar gay. Il attire une clientèle de jeunes décontractés et branchés qui discutent et dansent sous la lumière des projecteurs.  Le mercredi soir, la soirée est réservée exclusivement  aux dames. Le bar est souvent bondé, n’arrivez pas trop tard si vous voulez entrer à l’intérieur.

Shpagat, 43 Nahalat Binyamin St, Tel Aviv

Jeudi

kuli alma tlv def

C’est connu, le jeudi soir est la plus grosse soirée de la semaine, elle mérite donc un endroit digne de ce nom. A deux pas de la rue Allenby, le Kuli Alma abrite une ambiance électro minimale branchée.  Ce lieu en sous-sol, permet de vous évader et d’oublier tous les tracas de votre semaine. Vous pouvez aussi siroter de merveilleux cocktails, surtout commandez le “glory in the Middle East” vous ne serez pas déçu.

Kuli Alma, 10 Mikvé Israël St, Tel Aviv 

Vendredi

BlockTLV def

 

Le week-end commence et vous demandez à vos amis où sortir ce soir. N’hésitez plus une seconde, The Block  est l’endroit idéal pour débuter les festivités. Il s’agit du premier club techno trance de Tel Aviv, les plus grands DJs internationaux sont souvent de passage. The block dispose du  meilleur système de sonorisation qui existe à Tel Aviv. Il est difficile de trouver sa place pour danser, mais on aime bousculer ses voisins en s’agitant sur de la bonne musique. Il y a aussi un second espace de détente plus décontracté avec un bar intime acoustique.

The Block, 157 Salame St (près de la gare routière centrale), Tel Aviv


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre