Vidéo : la gagnante de The Voice Israël, c’est elle !

thevoicefocus

Kathleen Reiter, un jeune Québécoise de 23 ans vient de remporter la première saison  de la version israélienne de l’émission de The Voice.

Trilingue, elle parle le français, l’hébreu et l’anglais. La gagnante de The Voice  a passe son enfance au Quebec avant de déménager en Israël l’année dernière.

Kathleen Reiter a auditionné pour l’émission en chantant l’un des succès de la Britannique Adele, Rolling in the Deep, et s’est rendue en finale en interprétant des chansons en anglais et en hébreu.

The Voice est un télé-crochet musical créé par John de Mol (fondateur d’Endemol). À la suite du succès de la version originale, The Voice Of Holland, aux Pays-Bas en 2010, plusieurs chaines à travers le monde ont acheté les droits pour adapter le télé-crochet.

Le format, largement inspiré par The X Factor, Pop Idol, bénéficie toutefois d’un principe de sélections nouveau et d’un déroulement des étapes différent. Tout repose sur un principe d’auditions à l’aveugle, où le jury ne voit pas les candidats mais profite uniquement de leurs voix. Ensuite s’enchaînent coaching en équipes (les coachs étant les membres du jury), duels vocaux sur un ring, shows en direct et concerts à travers le pays.

En Israël, les membres du jury étaient Aviv Geffen, Sarit Hadad, Rami Kleinstein et
Shlomi Shabat.


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre