Tel-Aviv inaugure son premier festival canin

Shares

C’est officiel : la municipalité de Tel Aviv-Jaffa a mis en place une journée de célébration dédiée exclusivement aux chiens. Le festival, appelé “Claviv”, se tiendra le 26 août 2016 de midi à 19h au parc Bnai Dan de Ganei Yeoshuah.

Tel-Aviv, la ville la plus accueillante pour les chiens

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Tel-Aviv est considérée comme la ville la plus bienveillante pour les chiens, du fait qu’elle accueille le plus grand nombre de chiens par habitant au monde. Il y aurait selon la municipalité près de 25 000 chiens à Tel-Aviv, soit environ un chien pour 17 habitants.

Mais ce n’est pas tout. La ville de Tel-Aviv développe régulièrement des structures spécifiques dédiées aux chiens, comme la construction de parcs canins, ou encore la mise en place de plages réservées aux chiens et à leur maître. De plus, de nombreux restaurants, cafés ou même bureaux sont ouverts aux chiens.

dogs NEW

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un festival annuel entièrement dédié aux chiens

Le festival, qui se tiendra tous les 26 août à Tel-Aviv, abritera une palette d’animations, dont l’intervention de plusieurs sociétés dédiées à la santé des chiens et à l’offre d’information pour leur propriétaire, un coin adoption tenu par la Société de prévention de la cruauté envers les animaux, des sessions d’entraînement, et même un spa et un toiletteur attitrés pour le chien.

La ville de Tel-Aviv est l’endroit idéal pour les chiens et leur maître. Elle offre toutes les commodités nécessaires à leur bien-être. N’hésitez plus : à votre prochain passage dans la Ville blanche, n’oubliez surtout pas d’emporter votre compagnon à quatre pattes!

En attendant de pouvoir les admirer sur place, vous pourrez découvrir le compte Instagram des chiens de la ville : Dogs of Tel-Aviv


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre