Charlotte Gainsbourg débarque en Israël !

Shares

Charlotte Gainsbourg, une icône du cinéma français, tournera en Israël aux côtés du célèbre acteur israélien Lior Ashkenazi à l’occasion du prochain thriller politique de Joseph Cedar. Le tournage a commencé en janvier à New York et se poursuivra bientôt en Israël.

Le réalisateur de Footnote (2011) et de Beaufort (2007), tous deux nommés aux Oscars dans la catégorie du meilleur film étranger, a déjà engagé Richard Gere pour interpréter le rôle de Norman Oppenheimer, un petit trader juif de New York qui rencontre un politicien israélien à l’aube de sa carrière, au moment où ce dernier n’a pas le moral. Trois ans plus tard, alors que l’homme politique est devenu éminemment influent, la vie de Norman Oppenheimer prend un nouveau tournant et change dramatiquement pour le meilleur et pour le pire.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Connue pour ses rôles parfois embarrassants comme dans les très controversés Nymphomaniac (2013 – c.f. photo) et Antichrist (2009) de Lars Von Trier, et pour son naturel aussi fascinant dans la vie qu’à l’écran (Prête-moi ta main, sorti en 2006, avec Alain Chabbat), Charlotte Gainsbourg incarne aussi bien la femme maladroite, que la peureuse ou la débauchée.

Charlotte Gainsbourg Nymphomaniac

Dans Oppenheimer Strategies, si l’on ne sait pas encore quel rôle l’actrice française y interprétera, on ne doute pas un instant qu’elle se verra confier un rôle important qu’elle saura exploiter de manière bouleversante.  

En attendant la sortie de ce prochain opus prévue pour 2015, Charlotte Gainsbourg sera à l’écran en avril prochain avec la sortie du nouveau film de Wim Wenders (Le Sel de la Terre), Everything Will Be Fine où elle joue aux côté de James Franco et de Rachel McAdams.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre