Dead Sea Rave : la soirée qu’on vous dévoile tout bas

Shares

deadsea

Les israéliens sont réputés pour leur participation massive aux évènements musicaux. Il n’y a pas si longtemps, 7000 israéliens prenaient part au festival Tomorrowland, 3 jours de pur bonheur pour les amateurs de musique électronique, tandis qu’un autre millier d’israéliens assistait au premier «  ultra music festival » en Croatie. Or, le 17 Octobre 2013, ils auront la chance de participer à un évènement d’envergure internationale à Massada, en Israël, le point le plus bas sur Terre. 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

A l’affiche de cet événement : Le DJ français David Guetta, Steve Angello, membre de la fameuse Swedish House Mafia, mais aussi le groupe israélien Infected Mushroom, spécialisé dans la musique trance et connaissant un succès sans précédent. 

Depuis l’envol de sa carrière internationale, David Guetta a réussi l’impossible en collaborant avec certains des plus grands noms de l’industrie de la musique, jonglant en sons hip-hop et EDM (electronic dance music), allant jusqu’à produire certains des tubes des Black Eyed Peas dont le fameux «  I got a feeling ». Le DJ a été nominé 7 fois aux Granny Awards et a gagné à deux reprises, notamment grâce à son duo avec Kelly Rowland sur « When love takes over ».

Steve Angello, quant à lui, a connu une fulgurante ascension au sein de sa carrière en 2004 en remixant le tube d’Eurythmics « Sweet Dreams ». Depuis, l’artiste est classé dans le Top 20 des DJ internationaux selon le classement DJ Mag.

Enfin, le groupe israélien Infected Mushroom qui a débuté en 1996 ne cesse de remplir les scènes des plus grands festivals internationaux (Coachella, EDC, Tomorrowland). 

En plein coeur du désert, sur les côtes de la mer morte, “Dead Sea rave -424” est décrit comme un événement unique, jamais vu auparavant en Israël, et devrait devenir une attraction annuelle. L’appellation “Dead Sea Rave -424” fait allusion au point de latitude du site de Masada, soit -424 mètres sous le niveau de la mer. 

Le festival de musique électronique, dont le coût total avoisine les 5 millions de shekels,  promet une scénographie unique, un système de son avancé, un éclairage hors du commun prenant en compte le caractère exceptionnel du site, des zones VIP ainsi que beaucoup d’autres attractions.  

« Dead Sea Rave -424 » aura lieu le 17 octobre 2013 « from sunset ton sunrise » (du crépuscule jusqu’à l’aube), présageant un événement d’une intensité inouïe.

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site de l’évènement.

[youtube]5WkY2cOC4Tw[/youtube]

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre