Domino’s pizza s’associe avec un chef étoilé en Israël

Shares

En Israël la célèbre chaîne de restauration rapide mondiale Domino’s pizza a lancé une collaboration surprenante avec le chef étoilé israélien Assaf Granit.

Celui-ci a concocté trois recettes élaborées de pizza dont la meilleure est certainement la « Pizza chef Bezalel », très colorée avec ses petits oignons caramélisés dans un miel de dattes. La pizza est croustillante, raffinée et l’équilibre des saveurs est respecté. La pizza arrive chez vous dans une boite en carton design avec la photo du chef.  On est très loin des pizzas habituelles avec une couche écœurante de fromage fondu.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

pizza def

Assaf Granit est l’un des chefs étoilés les plus célèbres en Israël, il est à la tête d’un des restaurants les plus branchés de Jérusalem à proximité du marché ouvert de Mahane Yehuda.

Il a débuté également une carrière internationale récemment en ouvrant son premier restaurant à Londres il y a deux ans « le Palomar ». Celui-ci a été élu parmi les six meilleurs nouveaux restaurants à Londres par le GQ Magazine.

Au-delà d’être un chef très réputé, Granit est une véritable star de la télévision israélienne, il anime «Game of Chefs», l’émission culinaire la plus regardée dans le pays, l’équivalent de notre « Top chef » français.

Alors tentez par cette nouvelle expérience culinaire ? Vous m’en direz plus après avoir regarder cette vidéo !


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre