Un membre du Fatah félicite les assassins d’Israéliens !

Shares

Un membre officiel du comité central du Fatah félicite et encourage le meurtre d’Israéliens. Il affirme que les martyrs sont des citoyens honorables et qu’ils méritent des lieux nommés en leurs noms. De plus, il les considère comme des martyrs même s’ils sont morts sans avoir réussi à tuer des Israéliens mais « seulement » à les blesser et à effrayer Israël.

Abbas Zaki, un membre du comité central du Fatah, affirme à la télévision palestinienne officielle, le 31 octobre 2015 :

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

« Ils [les martyrs] sont des géants et des dirigeants qui écrivent le futur de la région. Ces martyrs de [la mosquée] Al-Aqsa ont surpassé les dirigeants politiques [palestiniens] et ont effrayé Israël… Raed (terroriste qui a poignardé un israélien) n’est pas [seulement] un martyr [de la ville] de Sa’ir, ou du quartier de Hebron. Raed est exactement comme Iyad Al-Awawdeh (terroriste qui a tué un israélien) et Alaa Abu Jamal (terroriste qui a tué deux israéliens). Ces derniers sont des pionniers. Raed est un des plus grands pionniers… Je crois que, si Dieu veut, quelque chose sera construit et nommé en son honneur [Raed]. Lorsque la Palestine sera libérée, si Dieu veut, il aura au moins une institution nommée en son nom, et une statue [fabriquée] en son nom… Tous ceux qui aiment la Palestine et qui veulent qu’Israël soit effrayé, devrait saluer [tous] les décès – qu’ils aient été martyr ou qu’ils aient simplement essayé d’être des martyrs. Quiconque réussit à tuer, c’est une bonne chose ; quiconque réussit au moins à effrayer les piétons israéliens, est aussi un martyr. »

Iyad Khalil Al-Awawdeh – terroriste palestinien de 26 ans qui a poignardé un soldat israélien à côté de l’entrée de Hébron le 16 Octobre 2015. Il a ensuite été neutralisé et tué par un soldat israélien.

Raed Jaradat – un terroriste palestinien 22 ans qui a poignardé et grièvement blessé un soldat israélien à la jonction de Beit Anoun à coté de Hébron le 26 octobre 2015. Jaradat a été neutralisé et tué par les soldats israéliens sur place.

Alaa Abu Jamal – un terroriste palestinien qui a délibérément foncer avec sa voiture sur des passants qui attendaient le bus à l’arrêt Malchei Yisrael Street à Jérusalem le 13 octobre 2015, a blessé trois personnes. Après, Abu Jamal est sorti de sa voiture et a poignardé et blessés les passants. Le terroriste a été tué par un agent de sécurité. Il était déjà impliqué dans le meurtre de 5 fidèles et un policier dans la synagogue de Har Nof en novembre 2014.

Muhannad Halabi – un terroriste palestinien de 19 ans qui a tué deux israéliens, Rabbi Nehemiah Lavi et Aharon Bennett; et qui a blessé la femme de Bennett, Adèle, et leur fils de deux ans dans une attaque de la vielle ville de Jérusalem le 3 octobre 2015. A la suite de cette attaque, il a été neutralisé et tué par les forces de sécurité israélienne.

Avant cette attaque, dans une publication sur son profil Facebook, le terroriste faisait référence aux récentes attaques comme faisant partie de la “troisième intifada”, et a affirmé que cela était une réponse aux actions d’Israël à la Mosquée d’Al-Aqsa et que le peuple palestinien ne « subira pas l’humiliation plus longtemps. »

Source : Palestinian Media Watch


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre