Attaque de pirates ? Une start-up israélienne a trouvé l’astuce !

Shares

La start-up israélienne, Illusive Networks, a développé une méthode pour piéger les hackers. 

Les hackers pour attaquer nos ordinateurs repèrent les postes qui sont le moins sécurisé puis vont de poste en poste et finisse pirater tout le système comme c’est bien expliqué dans la petite vidéo.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Donc au lieu de s’attaquer classiquement au virus, nos amis israéliens, à qui rien n’échappe, ont décidé de s’attaquer directement aux hackers et de les prendre au piège dans leur propre piège…. Ils ont mis en place des leurres le long de leur progression. Ainsi, à chaque fois que les hackers essayent de pirater un ordinateur, cela envoie une alerte au système d’Illusive Network avant qu’ils aient le temps d’effacer leurs traces. Ceci permet d’être au courant d’une attaque de pirate dès le début parce que sinon ça peut durer des années avant de s’en rendre compte.

Les ingénieurs israéliens s’amusent un peu avec les hackers qui ouvriraient à chaque fois la mauvaise porte, une sorte de labyrinthe sans réelle sortie.

Illusive Network start up israélienne

Puis pour ceux qui sont dubitatifs, il est possible de demander une démo! Mais même le Président de Google, Eric Schmidt est convaincu ” Illusive Networks est un parfait exemple de l’état d’esprit qu’il faut adopter pour défier les menaces de piratage au 21ème siècle.”

Les hacker dans le monde entier ont du souci à se faire ! 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre