Fashion Week 2015 : la touche glamour de la Ville Blanche

Shares

Les semaines de défilées de mode ont commencé en septembre dernier à Paris, New York puis Londres et Milan, hier se terminait la Fashion Week de Tel Aviv ! 

fw4

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Cette année pour la quatrième année consécutive, la semaine de la mode a eu lieu dans le Fashion Mode Gindi Tel Aviv en commençant par une grande soirée de gala dédiée à l’une des plus grandes écoles d’art et de design en Israël : Shenkar College of Engineering and Design.

Cette Fashion Week est une initiative de la société Gindi qui organise des événements en Israël et en Europe. Elle va réunir une trentaine des plus grands designers israéliens dont Dodo Bar Or, Shai Shalom et Gideon Oberson.

Mardi 21 octobre 2015, après avoir présenté sa collection à la Fashion Week de Milan, le célèbre designer italien Marcelo Burlon est l’invité international de cette année pour la Fashion Week d’Israël. “Il va nous impressionner avec une collection vraiment originale” expliquait le présentateur TV de l’émission Motty Reif.

Dans les années antérieures, la Fashion Week d’Israël avait déjà accueilli des grands designers italiens comme Roberto Cavalli ou encore Missioni.

fw8

Il a été précédé du défilé de la collection de l’israélien Yaron Minkovski, diplomé de l’école Shenkar College. Vingt-deux défilés ont eu lieu pour présenter les collections printemps/été mélangeant des marques israéliennes : Ronen Chen, Sasson Kedem et Dorin Frankfurt et des marques internationales. Des professionnels venus du monde entier étaient là pour la présentation des créations israéliennes inspirées des divers influences que l’on retrouve dans ce pays, autant occidentales qu’orientales. Cet événement aura permis aux jeunes talents israéliens de dévoiler leur travail à des professionnels du monde entier.

La designer israélienne Hagar Alembik a présenté une collection très originale, la ” new urbanity” pour “replacer l’habituelle mise à l’écart des industriels dans un contexte plus harmonieux.” 

fw7

Vous n’étiez pas en Israël à ce moment là ? Pas de panique, vous pouvez revoir l’intégralité de l’événement.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre