Des médecins israéliens inventent le soutien-gorge invisible

Birth_of_venus

 Birth_of_venus

Fini les bretelles trop serrées et les armatures qui font mal, des médecins israéliens ont inventé pour vous le soutien-gorge invisible.

Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un soutien-gorge en silicone qui est implanté dans le corps féminin, permettant à la poitrine d’être redressée tout en restant naturelle. Avec le temps, l’affaissement des seins est inéluctable, et cette technique permet d’y remédier. 

Le kit se compose d’une feuille de silicone, utilisée comme une élingue, qui recouvre le tissu mammaire. Insérée dans la poitrine, elle est fixée sur les côtes en moins d’une heure, nécessitant une simple anesthésie locale. Le soutien-gorge peut être utilisé en complément d’une opération de chirurgie mammaire comme sur une poitrine naturelle.

Pourquoi c’est mieux qu’une chirurgie mammaire ?

Le temps passé en salle opératoire est largement réduit, tout comme le coût, les risques associés à l’opération, le nombre de cicatrices post-opératoires, ainsi que la possibilité d’affaissement de la poitrine qui survient généralement après une chirurgie visant à l’augmentation.

Vous pouvez prévoir de vous faire opérer l’après-midi et rejoindre vos copines pour aller dîner le soir ! 

Orbix Medical vient d’ailleurs d’obtenir l’autorisation de commercialiser le kit en Europe. 

Pour plus d’informations …


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre