Deux artistes israéliens exposent à Paris
L’artiste Joseph Dadoune présent à Paris à la Fondation Ricard
Dans le cadre de l’exposition “L’apparition des images”, le photographe, artiste vidéaste et réalisateur Israélien, Joseph Dadoune, présentera ses œuvres.
“L’apparition des images” est une exposition collective qui s’intéresse aux liens qui se tissent entre la nature protocolaire de la photographie argentique et la nature processuelle de pratiques post-conceptuelles.
Joseph Dadoune, né à Nice en 1975, a immigré en Israël avec sa mère, à l’âge de 5 ans. Il est maintenant photographe, artiste vidéaste et réalisateur de renommée internationale, qui a présenté des travaux dans différents medias: photo, installations et vidéo dans de nombreuses galeries et musées en Europe et en Israël.
Exposition du 29 janvier au 9 mars 2013
Fondation d’entreprise Ricard, 12 rue Boissy d’Anglas, Paris 75008
Tel: 01 53 30 88 00
L’artiste Karmela Berg présente à Paris à la Galerie Interculturelle Mémoire de l’Avenir
“Water” est une exposition collective internationale d’artistes plasticiens, photographes, vidéastes, rassemblés autour du thème de l’eau par l’artiste israélienne Karmela Berg. Cette collaboration est l’occasion pour ces artistes de construire, à partir de leurs environnements et cultures différents, une collaboration faite des apports singuliers de chacun tout en étant socialement significative. Une partie des gains générés par l’exposition seront reversés à l’association “Wateraid”.
Karmela Berg, artiste basé à Tel-Aviv, a étudié à “Kalisher Art Academy” de Tel Aviv.
Elle dispose d’un large éventail de travaux – Peinture, Technique mixte, installation, travaux sur papier et plus encore.
Exposition du 1er au 28 février 2013.
Galerie Interculturelle Mémoire de l’Avenir, 45, Rue Ramponeau, Paris 75020
Tel: 09 51 17 18 75
Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici
Articles reliés
commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre