Israël, invité surprise des Golden Globes

golden globes

La 70e cérémonie des Golden Globes a accueilli avec surprise un invité de marque que le public ne s’attendait pas à voir.

La série télévisée américaine Homeland, récompensée par trois fois ce soir là, a tenu à partager sa victoire et ses trophées avec Israël.

Howard Gordon et Alex Gansa, les créateurs d’Homeland, ont invité sur scène Gideon Raff, le créateur de la série télévisée israélienne, Hatufim sur laquelle est basée Homeland ainsi que son producteur Avi Nir, PDG de la boite de production israélienne Keshet.

Devant le public des Golden Globes, Howard Gordon a chaleureusement remercié Avi Nir avec qui il a tenu à partager son succès.

Avi Nir a , à son tour, remercié Gordon en affirmant que cette collaboration avait permis à de nombreuses autres séries israéliennes de faire leurs premiers pas à Hollywood et de se faire connaitre du public américain.

La série télévisée américaine Homeland a été récompensée dans la catégorie meilleure série, meilleure actrice (Claire Danes) et meilleur acteur (Damian Lewis).

 

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre