Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

Après quatre années d’absence, la chanteuse Noa sort son nouvel album

articles récents, Culture
8 Nov 2012
Par Albert

Trois ans après avoir représenté l’Israël au concours de l’Eurovision, la chanteuse Noa fera son retour avec un nouvel album, “Classic Noa”, attendu dans les bacs le 22 octobre. L’artiste défendra ses titres sur scène à l’occasion d’un concert au Théâtre du Châtelet le 28 février 2013.

Après plusieurs mois de silence, du moins aux yeux et aux oreilles du public français, la chanteuse israélienne Noa fera son retour dans les bacs avec un nouveau disque. L’artiste publiera un album le 22 octobre, “Classic Noa”, qui se composera de trois disques déjà connus mais encore jamais publiés en France.

Selon un communiqué de presse, “Classic Noa” contiendra “The Israeli Songbook”, sorti en 2011, qui a été arrangé et enregistré avec l’orchestre symphonique de Jérusalem. On retrouvera notamment une version française du titre “Ruach Stav” baptisée “Vent d’automne”, écrite par l’écrivain Philippe Besson. “Noa Classic” contiendra également “Napolis” (2011), un voyage en Italie avec le Solis String Quartet de Naples, et le “Live avec le Solis String Quartet” (2005) pour entendre Noa dans un répertoire hébraïque, anglais et yéménite.

Ce disque sera présenté sur scène. L’artiste prévoit de venir chanter en France le 28 février 2013. Noasera sur la scène du Théâtre du Châtelet à Paris avant de faire escale au Théâtre municipal de Béthune le 3 mars. A cette occasion, la chanteuse sera accompagnée d’un orchestre symphonique.

Source : http://www.chartsinfrance.net/

Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...



Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici


Articles reliés

JO-2012 : Israël formera un comité pour enquêter sur son fiasco
Israël ou le tatouage des numéros de la Shoa
Beautiful Valley- le nouveau film israélien en salles
Top-Modèles éthiopiennes: nouvelle tendance des podiums israéliens

Laisser un commentaire

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre

 

A propos

© 2011 Tous droits réservés - CoolIsrael.fr
Find us on Google+