Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

JO-2012 : Israël formera un comité pour enquêter sur son fiasco

Les autorités israéliennes ont annoncé mercredi qu’un comité spécial serait formé pour tenter de déterminer les raisons de l’échec des équipes israéliennes aux Jeux Olympiques de Londres, ou aucun athlète israélien n’est parvenu à décrocher de médaille jusqu’à présent.

Malgré des ressources financières plus grandes que jamais cette année, l’équipe israélienne risque de rentrer des jeux les mains vides, a commenté le ministre israélien de la Culture et des Sports, Limor Livnat.

“J’ai une grande estime pour tous les athlètes de l’équipe israélienne. Chacun d’eux a travaillé dur et déployé les plus grands efforts pour remporter une médaille, et je les en remercie, en mon nom et en celui du public israélien”, a déclaré mercredi M. Livnat, cité par le Jerusalem Post.

Le comité sera chargé d’ examiner les préparatifs et les défauts éventuels, afin de ne pas refaire les mêmes erreurs pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016, a indiqué le ministre.

“Même si nous n’avons pas remporté de médaille, certains de nos athlètes ont réussi des performances impressionnantes et montré des capacités incroyables en affrontant leurs rivaux”, a fait valoir M. Livnat.

Source: xinhua

Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...



Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici


Articles reliés

Manifestation à Tel-Aviv en solidarité avec le peuple syrien
Vidéo : un OVNI dans le ciel d’Israël ?
Heureux dénouement après 2700 ans
L'amour de la Palestine fait-elle perdre la tête à la France ?

Laisser un commentaire

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre

 

A propos

© 2011 Tous droits réservés - CoolIsrael.fr
Find us on Google+