Sasha Nassar, jeune styliste israélienne, remporte le prix Graduate Fashion Week de Londres

Shares

SASHAR-NASSAR

 

La gagnante du prix international de la Graduate Fashion Week de Londres est la jeune styliste israélienne, Sasha Nassar, étudiante de l’Istituto Marangoni à Paris. 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Couronnée lundi 3 juin, la candidate a sédui le jury avec son défilé intitulé “Printemps personnel”, traitant d’un sujet d’actualité : les conflits culturels contemporains. Ses six créations ont repris les codes musulmans et européens du vêtement, en passant de la burka à la robe sensuelle en dentelle. Sasha Nassar obtient un contrat de production avec Muuse, une boutique en ligne de créateurs et sa collection sera présentée à la Fashion Scout de Londres ainsi qu’à la Semaine de la mode de Paris.

 Sasha Nassar est née en Israël, à Jaffa, en 1987. Fascinée par les tissus, elle croit profondément en la mode un moyen ‘pour chacun’ d’exprimer sa diversité et sa liberté. Tout en suivant de près les turbulences du Printemps Arabe, elle a réalisé l’importance, pour les femmes, d’avoir eu leur propre « Printemps Personnel ». C’est à partir de cela qu’elle a conçu cette collection de 6 outfits qui vont défiler à la Graduate Fashion Week de Londres.

Elle présente sa collection (Dans le cadre de la Fashion Week de Paris) dans le showroom de “Muuse” jusqu’au 3 octobre –  23 rue Du Roi de Sicile, Paris 75004

 

Sasha Nassar (1) Sasha Nassar (2)Sasha Nassar (3)


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre