Awa et the Angelcy au festival Mama Event

Shares

A-WA

A-WA (prononcé Ay-wa), trio de soeurs d’origine yéménite, est la nouvelle sensation de la scène musicale orientale. Avec leur voix hypnotique et leur groove naturel, A-WA combine à merveille le chant traditionnel yéménite, l’Electro et la Dance Musique. Actuellement en préparation de leur 1er ep, produit par Tomer Yosef (chanteur et guitariste des Balkan Beat Box), dont la sortie est prévue en novembre prochain , la vague A-WA s’apprête à déferler sur le vieux continent avec leur premier single « Habib Galbi ». Elles participeront à la grande soirée Ile de France aux côtés de nombreux artistes internationaux!

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Cette année en effet , la Région Ile-de-France vous fera voyager ! De l’ethno pop psyché (In The Canopy) à l’afro-futurisme teinté de Rumba (Pierre Kwenders) en passant par l’afro-électro (Inna Modja) et le folk’n’beat yéménite (A-WA), la Région Ile-de-France vous propose de passer une soirée entre l’Ile de France, le Mali, Israël, le Yemen et le Canada et ce sans billet d’avion. L’artiste In The Canopy fait partie de la sélection 2015 du dispositif Itinérances du RIF (confédération des réseaux départementaux de lieux de musiques actuelles / amplifiées en Ile-de-France).

http://www.iledefrance.fr/

Jeudi 15 Octobre

Le Backstage By The Mill

23:05 – 23:45

http://www.mama-event.com/fr/artiste/wa

Et  également un nouveau groupe israélien pour la première fois en France !!

angeli

THE ANGELCY

IL Alternative Acoustic Lyrical

theAngelcy est un groupe de musiciens venus de Tel Aviv. Rotem Bar Or, le chanteur du groupe à la voix si particulière, a, dans un premier temps, voyagé en Europe en chantant dans la rue. A son retour, il repart sillonner les routes d’Israël avec son carnet de notes et sa guitare. De cette expérience naîtra une grande partie des titres de “Exit Inside”, le premier album de theAngelcy, le groupe avec lequel Rotem a construit une pop folk aux accents balkaniques et aux textes concernés.

JIVE EPIC PARTY

Le label Jive Epic, qui fête cette année ses dix ans d’existence, s’associe pour la première fois au MaMA, afin de vous faire découvrir ses révélations de l’année. De la folk engagée des Israëliens de The Angelcy, à la pop indé délicieusement fraîche d’Alice On The Roof (Belgique), en passant par le très sensible Malky (Allemagne), c’est un ensemble à priori disparate et pourtant parfaitement cohérent que nous vous invitons à venir découvrir. En point d’orgue de la soirée, les Innocents nous feront l’honneur de leur présence et de leurs chansons.

https://www.facebook.com/JiveEpicFrance

Mercredi 14 Octobre

Le Divan du Monde

22:50 – 23:20

Billeterie :

PASS 1 JOUR > 40 CONCERTS / PASS 3 JOURS > 120 CONCERTS*

Cette année, MaMA change la donne en vous proposant deux Pass Festival Full Access !

 PASS 1 JOUR : 24€ (frais de location inclus)

PASS 3 JOURS : 49€ (frais de location inclus)

 Les pass sont en vente sur la billetterie MaMA, en Magasins Fnac, sur Fnac.com et sur votre mobile avec l’application “La Billetterie”, sur ticketmaster.fr, chez Auchan, E-Leclerc, Cultura et sur Digitick.com

*Les Pass donnent accès à tous les concerts dans la limite des places disponibles


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre