Après les bloggers High-Tech, les agriculteurs…

Shares

Souvenez vous, c’était il y’a un peu moins d’un an. La fondation France-Israel emmenait 11 des bloggers High Tech parmi les plus populaires de la blogosphère. Le voyage fut une grande réussite puisque quelques jours après leur retour en France, des articles ventant les mérites de l’innovation israélienne faisaient la UNE de leurs blogs.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Cette fois-ci, c’est au tour des agriculteurs français de partir à la découverte des spécificités du modèle agricole israélien.  Les principaux corps de métiers ainsi que les plus grandes régions agricoles seront représentés dans le cadre de ce voyage qui a été conçu à travers un parcours thématique, allant des producteurs aux distributeurs, en passant par les innovateurs. Précisons que si chacun des membres de la délégation a exprimé un très vif intérêt pour l’agriculture israélienne, quasiment aucun d’entre eux ne s’est encore rendu en Israël.

La délégation française ia à la visite de deux kibboutz, rencontrera le Ministre de l’Agriculture israélienne et les principaux responsables agricoles israéliens et Visitera  l’Université Ben Gourion du Neguev et lescentres de recherche (Volcani, Netafim et Ramt Neguev).

Vous pourrez suivre ce voyage, qui aura lieu du 20 au 23 février, en direct sur twitter avec le hashtag #TripAGRIisrael


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre