Ross de Friends, star d’une nouvelle série à l’israélienne

Shares

Schwimmer_686

La star de Friends, David Schwimmer, va jouer dans Irréversible, l’adaptation d’une série israélienne humoristique qui raconte les difficultés d’être parents pour la chaîne américaine ABC.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

David Schwimmer, qui a joué pendant 10 saisons l’inoubliable Ross Geller de la série Friends est de retour à la télévision 10 ans après, dans le nouveau pilote de la chaîne ABC Irréversible,  une adaptation américaine du programme israélien Bilti Hafich.

Présentée comme une comédie dans l’esprit de Curb your Enthusiasm, Irréversible suivra les tribulations d’Andy et Sarah, un jeune couple excentrique et égocentrique.

L’acteur y jouera Andy, un écrivain pessimiste, qui après un premier succès, rencontre un bide à la sortie de son second  roman. Pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille, il anime ensuite à temps partiel un atelier d’écriture, tout en essayant d’avancer sur son prochain livre.

Lancée en janvier dernier, la version originale Bilti Hafich a eu un succès phénoménal en Israël et a été reconduite pour une deuxième saison.

Segahl Aviv, le co-créateur de la série, co-écrira l’adaptation américaine et est même pressenti pour réaliser le pilote. Le tournage d’Irréversible s’effectuera à New York.

David Schwimmer connaît plutôt bien la culture israélienne : il y a plusieurs années, il est sortie avec  l’actrice israélienne Mili Avital, qui est surtout connue pour son rôle de Nurit dans Hatufim, la version originale israélienne du grand succès de Showtime Homeland


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre