Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

JoyTunes : l’apprentissage amusant et rapide de la musique, décorée par l’ONU

A la une, Exclusif
15 Jun 2012
Par Albert

JoyTunes, une entreprise israélienne qui développe des applications pour l’apprentissage amusant de la musique, a reçu de l’Organisation des Nations Unies (ONU) le “WSA-World Summit Award” 2011, lors d’une cérémonie spéciale qui a eu lieu au Caire, en Egypte, le 27 avril dernier.

Selon le communiqué de presse du “WSA-World Summit Award” 2011 , JoyTunes a été choisi par un Jury d’experts TIC (Technologies de l’Information et de la Communication)à Hong-Kong parmi 460 projets et 105 pays qui ont été soumis par des experts régionaux.

Le Directeur Général de JoyTunes, Yuval Kaminka, affirme dans  ce même communiqué de presse : “d’après les sondages, 85 % des adultes ont exprimé leur envie de savoir jouer d’un instrument de musique“. JoyTunes a développé des jeux vidéo interactifs qui ont aidé les enfants et aussi les adultes à découvrir leur amour pour la musique. Une équipe de développeurs, de musiciens et d’enseignants de musique ont crée une technologie unique, brevetée qui permet aux admirateurs de musique partout dans le monde de créer et de prendre plaisir à jouer une vraie musique avec un vrai instrument.

JoyTunes propose une application nouvelle et intelligente, Piano Dust Buster. D’après le site internet  de l’entreprise, cette application permet aux amateurs de musique de jouer des chansons et en même temps d’encourager les enfants à découvrir et redécouvrir l’amour pour la musique et pour le piano. L’application gratuite s’ajoute à l’autre application de JoyTunes, The Recorder Master, qui a déjà reçu le “Best Tool for Beginners Award” pour l’année 2010 et le “Parent’s Choice Award” pour l’année 2011 et 2012 par l’Association Nationale des Commerçants de Musique.

Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...



Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici


Articles reliés

Annulation du concert de Cat Power en Israël pour des raisons politiques : la lettre que nous lui av...
La Saint-Valentin à Tel-Aviv sous le signe de la séduction
Groupshot : le meilleur de chaque photo pour n’en faire qu’une.
Kibboutz. Mission Kibboutz

Laisser un commentaire

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre

 

A propos

© 2011 Tous droits réservés - CoolIsrael.fr
Find us on Google+