Groupshot : le meilleur de chaque photo pour n’en faire qu’une.
Il y a quelques semaines déjà nous vous parlions de GroupShot. Cette fois-ci on a voulu être plus pratique pour vous expliquer le fonctionnement de l’application en 5 étapes.
Avec nos appareils photos numériques, nous faisons des dizaines de photos de groupe pour en réussir une. Malheureusement, aucune n’arrive à être parfaite. A chaque fois, il y en a toujours un qui ne regarde pas l’objectif, qui a les yeux rouges, qui ne souris pas, etc.
Avec GroupShot ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Avec cette appliction ces photos ratées ne seront plus qu’un mauvais “souvenirs”
Pour rappel, GroupShot a été créée par Yair Bar-On et Gil Megidish, c’est une application disponible sur tout vos iDevice mais aussi bientôt sur Androïd.
Le principe est simple, vous avez pris plusieurs photos d’un même moment, mais aucune d’entre elle n’est parfaite. Avec GroupShot, on vous propose de sélectionner le meilleur profil, le meilleur sourire, le meilleur de chaque photo pour n’en faire qu’une.
Etape 1 : On télécharge l’application
Etape 2 : Choisir l’album ou les photos à fusionner
Etape 3 : Vous sélectionnez les photos similaires, mais toutes imparfaites
Etape 4 : Sur chacune de ces photos vous “surlignez” les zones imparfaites à changer (ici la partie gauche de la photo)
Etape 5 : Choisir la meilleure photo proposée
Voilà comment en moins de cinq étapes, plutôt rapidement, quelques photos imparfaites, vont n’en faire qu’une plutôt bonne.
En effet, votre photo semble bonne, mais au risque néamoins d’y perdre quelques pixels et donc la qualité d’un point de vue résolution de la photo. Des améliorations à venir peut-être dans une prochaine mise à jour.
Quoiqu’il en soit, l’application est innovante, facile d’utilisation, accessible à tous. Je suis sûre qu’elle fera le bonheur de tous.
Pour ceux qui auraient encore des questions, voici une petite vidéo tutoriel EN FRANCAIS :
Source : http://siliconwadi.fr/2766/avec-groupshot-vos-photos-de-groupes-seront-toujours-reussies
Commentaires Facebook
commentaires