Netflix debarque en Israël

Shares

Bonne nouvelle pour les adeptes de cinéma et de séries télévisés en ligne. Netflix le pionnier américain du Streaming,  est enfin disponible en Israel !

Ce service, a été développé aux  Etats-Unis, et permet d’accéder à des milliers de vidéos en streaming en illimité. Vous pouvez les regarder sur tous les supports : tablette, ordinateur, smartphone, télévision.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Des séries télévisés comme Jessica Jones, Making a Murderer, Master of None and Narcos seront exclusivement disponible sur le site en streaming. Les séries télévisés seront disponibles en fonction des accords de diffusion avec les chaines locales.

L’entreprise a mené des études du marché en Israël pour voir si les israéliens payeraient pour le service de contenu de divertissement. Le public qui est ciblé est celui qui a l’habitude de regarder du contenu à la demande gratuit, par le piratage. Popcorn Time et Kody sont des plateformes de vidéos en ligne, et des sites comme Free Project sont utilisés chez les jeunes Israéliens. Mais si une option légale est proposé à ceux qui utilisent le piratage, avec l’avantage du prix bas et la programmation original cela pourrait être les séduire.

L’entrée de Netflix pourrait accentuer  la concurrence dans l’industrie de la télévision multicanal d’Israël
pour les sociétés similaires déjà présentes sur le marché comme Oui, HOT et Cellcom, mais minime tant que Netflix ne développera sa plateforme en hébreu.
 

S’il arrive à s’adapter au marché israélien, Netflix pourrait faire trembler le marché de la télévision payant. 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre