Le rap d’un centre hospitalier de Jérusalem fait le buzz

raphopital

[youtube]DPVXpchkS04[/youtube]

 

Pour les hôpitaux, la propreté est une condition sine qua non, et c’est ce que cette vidéo souligne, sur un ton pour le moins décalé et humoristique. Tout le personnel médical de “Shaare Zedek Medical Center” de Jérusalem s’est mis en scène sur une musique populaire, “Raise Your Hands” de TACT, du jamais vu ! 

Les règles d’hygiène ne doivent en aucun cas être négligées dans le milieu médical, voilà le message que cet hôpital veut délivrer. Les paroles de la chanson ont été réécrites et ça donne désormais : “Alors mettez vos mains sous l’eau, ajoutez le savon et lavez le virus.” 

Le centre hospitalier “Shaare Zedek” est consacré au plus haut niveau de la recherche fondamentale et clinique. Au fil des ans, l’hôpital a été impliqué dans de nombreuses études médicales innovantes, ce qui en fait un pionnier dans la recherche médicale mondiale. Il est également réputé pour son mélange unique de traitements médicaux de qualité supérieure. “Shaare Zedek” comprend des établissements hospitaliers, une gamme complète de services thérapeutiques et diagnostiques, des cliniques externes, des établissements d’enseignement pour les étudiants en médecine ainsi qu’un centre de recherche. Il y a aussi un auditorium de 350 places, qui accueille des colloques internationaux et locaux.   


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre