Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

La chaîne de magasins de vêtements Forever 21 a ouvert ses portes en Israël

A la une, Beauté, Lifestyle
20 Dec 2011
Par Albert

Coolisrael vous annonçait il y a quelques semaines l’ouverture du magasin Abercrombie en Israël. lundi, c’était au tour de  la chaîne américaine  Forever 21 de venir s’installer en Terre sainte.

Des milliers d’adolescentes s’étaient donné rendez vous ce lundi pour l’ouverture de  la chaîne américaine de vêtements  Forever 21 au centre commercial de Tel-Aviv, Azrieli.

La chaîne qui compte 480 magasins à travers le monde a ouvert une boutique de 1500 mètres carrés et aurait investi près de 1 millions d’euros. La chaîne prévoit d’ouvrir cinq ou six magasins en Israël au cours des deux prochaines années.

De sources en provenance de la compagnie, ont dit que les prix seraient fondés sur les prix américains avant impôts,  sur un taux de change de 4 shekels pour un dollar. Cela signifie que les prix en Israël sont légèrement plus élevés – Le journal The Marker  a vérifié certains produits et a constaté que les  prix sont de 10% à 22% plus chers qu’aux États-Unis.

Beaucoup de chaînes internationales sont plus chères en Israël qu’aux  Etats-Unis et mettent en cause  le coût d’importation.

Coolisrael

Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...



Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici


Articles reliés

Vidéo : le Vélo Bike Stepper fait un carton en Israël
Exclusif : un grand DJ iranien en concert en Israël
Une radio d'Israel en plein coeur de l'Iran
Ce poids lourd du rap US est devenu juif orthodoxe et vit à Jérusalem

Laisser un commentaire

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre

 

A propos

© 2011 Tous droits réservés - CoolIsrael.fr
Find us on Google+