Coolturel Coolturel Facebook CoolIsrael Twitter

La marque de lingerie Victoria Secret bannie de l’aéroport Ben Gourion ?

Le 1 déc 2011

Les tentatives d’importation de la marque de renommée mondiale de lingerie Victoria Secret en Israël continue. La compagnie de James Richardson est en pourparlers avec Victoria Secret International pour amener la marque dans le duty-free de l’aéroport national d’Israël.

Les négociations entre le géant de la lingerie et James Richardson ne garantiront pas nécessairement sur la signature d’un accord , en effet il reste a déterminé si la célèbre marque ouvrira sa propre boutique ou si elle sera vendue dans le magasin de mode Usine 54 dont James Richardson est le propriétaire et qui devrait ouvrir ses portes dans un avenir proche à l’aéroport Ben Gourion.

Les autorités de l’aéroport national , peuvent eux aussi, contrecarrer l’entrée de la marque en Israël. le Duty-free a déjà un magasin de lingerie détenu par Jack Cobe, qui a remporté l’enchère une fois de plus cette année pour une place dans la boutique .

Si James Richardson obtient la franchise israélienne pour Victoria Secret,Les autorités de l’aéroport national pourront s’opposer à l’ouverture d’un autre magasin de lingerie dans l’aéroport.

Pendant des années, les entreprises de mode israélienne – ainsi que des entrepreneurs privés – ont tenté d’amener la prestigieuse franchise en Israël .

 

coolisrael

Publié dans A la une, Beauté
 
Affiche 0 commentaires
Donnez votre avis

Laisser un commentaire