Bientôt des vols Rynair-Tel Aviv ?

ryanair-plane1

Le numéro 1 des compagnies low-cost, Ryanair, s’apprête-t-il à voyager à destination d’Israël ? C’est en tout cas ce qu’annoncent certaines rumeurs .

Actuellement, les transporteurs traditionnels tel que El-Al ont la main mise sur les marché des vols vers Israël. D’autres  compagnies low-cost comme Easyjet, Germanwings, Air Berlin, Condor, ont eu des expériences très concluantes sur les vols en direction de Tel Aviv.

Si ces rumeurs devaient se confirmer, Ryanair aurait l’intention, à terme, d’ouvrir 40 lignes entre Tel Aviv et les villes européennes, ce qui ferait du géant irlandais, la plus importante compagnie low-cost  du marché israélien. Easyjet, lui, n’a que dix vols hebdomadaires entre Londres et Tel-Aviv, avec un taux d’occupation très important et des prix proches des transporteurs traditionnels. Ryanair devrait entrer sur le marché avec des tarifs nettement inférieurs.

Quoi qu’il en soit, aucun accord ne devrait être signé avec Ryanair avant les prochaines élections israéliennes – ce futur accord pourrait être dévastateur pour El Al, mais amènerait  probablement des centaines de milliers de nouveaux touristes en Israël.


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre