Noël 2012: les cadeaux tendances

Shares

Photo 1

Si vous êtes en train de vous creuser les méninges pour trouver des cadeaux qui feront plaisir à vos enfants, nous vous proposons une solution qui va vous épargner bien des prises de tête, faites comme les membres du Hamas à Gaza.

Pour vous faciliter la tâche, voici quelques photos, qui devraient vous inspirer. Autant le dire clairement, en cette fin d’année 2012, pour Noël, ce sont la Kalachnikov et la grenade qui sont les it-toys ” jouets à la mode” (cf. photo1) ; ce sont des cadeaux accessibles qui raviront vos enfants et vous apporteront une grande paix jusqu’à leur anniversaire.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Si vous êtes plus aisés, que vous voulez le montrer et démarquer vos enfants de leurs camarades de classe, vous pouvez opter pour une roquette (cf. Photo 2) mais sachez que la roquette est chère et que l’on n’en trouve pas à moins de 120 euros dans nos supermarchés.

Si vous choisissez d’offrir une roquette à votre bambin, vous pouvez prendre modèle sur la photo numéro 2 et offrir en même temps à votre épouse une kalachnikov et une tenue militaire.

Elle vous en sera reconnaissante et surtout, quand elle ira chercher votre fils à l’école, il passera pour une star devant ses camarades et plus aucun enfant n’osera lui chercher des noises dans la cour de récré.

Photo 2

Photo 3

Les milliardaires pourront toujours offrir un missile FAJR 5 de fabrication iranienne à leurs enfants, mais pour cela il faut avoir une grande maison au plafond très haut car le missile mesure plus de 5 mètres.

Enfin si vous voulez faire une différence décisive, il y a le cadeau exceptionnel, celui qui se mérite mais qui demande d’être bricoleur car il est introuvable en magasin, c’est bien-sûr la ceinture d’explosifs (cf. photo 3). On distingue précisément sur la photo, que cet enfant privilégié est entouré de 4 adultes bienveillants et parfaitement déguisés, ce qui peut aussi vous donner des idées pour pimenter la fête. Si vous pensiez vous déguiser en père-noël, oubliez cette idée, c’est devenu ringard. Le top aujourd’hui c’est de se déguiser en Kamikaze avec deux trous pour les yeux et un pour la bouche. Le visage souriant et épanoui du petit garçon sur la photo numéro 3, vous montre que ce cadeau est le bon pour faire la différence.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre