Bar Refaeli a posté une vidéo où elle vous appelle au secours : car elle veut sa sextape. N’écoutant que votre courage et votre libido, vous visionnez ladite vidéo d’appel et réalisez… non pas un film mais que la coquine blague sur un site dont c’est la spécialité : funnyordie.com. N’empêche que des vocations de producteurs sont nées pour moins que ça…
Bar Refaeli y explique : “Salut, mon nom est Bar. Je travaille usuellement comme mannequin et actrice, juste pour payer mes factures. Mais j’ai besoin de votre aide pour que mes rêves deviennent réalité. J’aimerais faire une sextape. Soyons clairs : ce serait une sextape où j’ai un rapport sexuel avec un mec, où on ferait l’amour dans plein de positions… Je sais à quoi vous pensez : qui va vouloir regarder ça ? Je ne suis pas sûre de mon choix. Mais après tout, je suis bonne actrice.”
Pendant ce temps, une colonne de chiffres s’affole à droite de l’écran, à la manière de ces sites où les internautes ont la possibilité de “produire” des artistes. Un pied de nez à tous ces malfrats du net qui promettent des images très hot de la top israélienne ? Bref, Bar de rire garantie.
[youtube]yI6iRqkMBpc[/youtube]
Commenter cet article
commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre