Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

Tel Aviv classée ville la plus chère du Moyen-Orient

A la une, Société
15 Jun 2012
Par Albert

Tel Aviv est bien la ville la plus chère du Moyen-Orient et  la 31ème plus chère du monde pour les expatriés, c’est ce qui ressort d’une nouvelle enquête  menée par Mercer sur le coût de vie. Une enquête similaire l’année dernière avait classé Tel-Aviv à la 18ème place.

Tokyo et Luanda (capitale de l’Angola), ont été classés première et deuxième du classement, respectivement, suivie par Moscou, Genève et Zurich. New York est classée deux places derrière Tel-Aviv. Karachi est la ville la moins chère du monde.

Mercer, un cabinet de ressources humaines financières, effectue un sondage annuel pour calculer le coût global de la vie. Le sondage porte sur 214 villes du monde entier, en examinant une liste de 200 articles et biens de consommation dans chaque ville. Parmi les catégories, le transport, l’habillement, et les coûts alimentaires, ainsi que l’entretien du logement, les divertissement et le coût du logement.

Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...



Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici


Articles reliés

Ivri Lider prend une dimension internationale
Sense of Fashion, le réseau social de la mode
Concours : Réinventez notre logo à l’occasion du jour de l’indépendance d’Israël
Bar Refaeli et Tomer Sisley, Agents du Mossad...

Laisser un commentaire

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre

 

A propos

© 2011 Tous droits réservés - CoolIsrael.fr
Find us on Google+