Hot News

    Tunick publie la première image du tournage de la mer Morte nue

    Le Vendredi, octobre 28th, 2011

    Il semble campagne internationale pour aider à sélectionner la Mer Morte comme une des merveilles de la nature 7 Nouvelle du monde persuade artiste de publier la première image beaucoup plus tôt que prévu

    Après avoir terminé ses impressionnants shoot nue de la mer Morte le mois dernier, le photographe Spencer Tunick a dit qu’il ne publierait la première photo de l’installation dans les six mois.

    Mais il semble que la campagne internationale pour aider à sélectionner la mer theDead comme l’une des 7 nouvelles merveilles de la nature du monde l’a persuadé de publier la première image beaucoup plus tôt que prévu. La voici:

    L’installation de la Mer Morte par Spencer Tunick

    Pendant le tournage, dans laquelle 1200 Israéliens dépouillé, Tunick a souligné que l’un de ses objectifs était d’attirer l’attention internationale sur le fait que la mer Morte se desséchait.

    Tunick a également mis en place un site Web à www.nakedsea.info où il al’intention de publier plus d’images du tournage dans le futur et d’encourager ses visiteurs à voter pour la mer Morte.

    À propos -

    Publié dans People
    Affiche aucun commentaires
    Donnez votre avis

    Laisser un commentaire

    XHTML: vous pouvez utiliser ces tags: