Les terroristes palestiniens s’inspirent-ils de Daesh ?

Shares

Dans la nuit de jeudi à vendredi, des dizaines de terroristes palestiniens ont lancé des cocktails Molotov sur le tombeau du prophète Joseph, lieu sacré pour les Juifs et les Chrétiens, dans le Nord de la Judée-Samarie. Ce vendredi matin, à l’aube, des terroristes palestiniens sont entrés dans le tombeau de Joseph et ont tout saccagé.

Les terroristes palestiniens prennent exemple sur les terroristes de Daesh ?

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

D’abord, avec les couteaux pour poignarder et égorger les civils israéliens

daesh - terroriste palesitinien

Maintenant, avec les explosifs et cocktails Molotov pour saccager les sites archéologiques et lieux sacrés en Israël

daesh palmyre

Le 23 aout 2015, Daesh diffusait les images et vidéos de la destruction du temple Baalshamin à Palmyre, l’un des joyaux de la ville antique datant de 17 après Jésus Christ. Les terroristes de Daesh avaient bourré le temple d’explosifs.

joseph 5

Le 16 octobre 2015, des terroristes palestiniens détruisent le tombeau du prophète Joseph, un site vieux de plus de 3000 ans abritant la dépouille de Joseph, l’un des douze fils de Jacob.

Cet incendie est le résultat du discours d’incitation à la violence par les dirigeants palestiniens. A force de propager le mensonge selon lequel Israël tenteraient de mettre fin au statu quo sur le Mont du Temple, la situation dégénère et ils détruisent l’un des premiers lieux archéologique et historique en Israël.

Comme-ci cela n’était pas assez, le Hamas a déclaré, ce vendredi, comme tous les vendredis depuis un mois, « jour de colère » pour inciter à des affrontements après les prières du vendredi. Des factions palestiniennes ont aussi manifesté l’intention d’entrer en confrontation avec les forces israéliennes. Les forces de sécurités israéliennes craignent une escalade de violence dans la bande de Gaza, la Judée-Samarie et Jérusalem-Est.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre