Abercrombie & Fitch va ouvrir ses portes en Israël.

abercrombie

Jusqu’à présent, Abercrombie & Fitch n’avait jamais exprimé son désir d’ouvrir une chaîne de magasins sous sa propre marque en Israël, ce qui explique pourquoi Haim Sakal a été distribuant de la marque à travers sa chaîne de mode, qui comprend six magasins dans les centres commerciaux de très haute  gamme.

On apprend également que des représentants Abercrombie ont récemment visité l’Etat juif afin d’enquêter sur le marché israélien et de visiter des centres commerciaux.

Les magasins de la chaîne Sakal détiennent de multiples marques et environ 70% de la surface de vente est attribué à Abercrombie & Fitch tandis que le reste de la surface de vente est attribué à d’autres marques étrangères telles que O’Neal, Quicksilver et Roxy.

En raison de la popularité Abercrombie & Fitch parmi les acheteurs israéliens, la marque est importée par plusieurs importateurs et vendus par un certain nombre de magasins de mode privés israélienne. Sakal est également un distributeur en gros de la marque et titulaire de la licence de distribution pour la Russie, l’Afrique du Sud et l’Europe de l’Est.

Abercrombie & Fitch a été créée en 1892 à Manhattan par David Abercrombie et Ezra Fitch. La société américaine spécialisée dans la mode “casual wear” pour les 18-25 ans.

La société a des centaines de magasins à travers les Etats-Unis  sous les noms de marque Abercrombie & Fitch, Hollister et Gilly Hicks.

L’intérêt pour l’ouverture d’une boutique en  Israël fait partie d’une démarche d’expansion de la marque vers les marchés hors des Etats-Unis, qui a commencé avec des magasins en Angleterre, en Italie, au Danemark, en France et au Japon.

Au cours des deux dernières années, Israël a vu l’arrivée de plusieurs grandes marques de mode internationales parmi eux H & M, Gap, Bershka et Forever 21, qui est prévue pour bientôt.

Coolisrael


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre