Shimon Peres bat le Record Guinness

Shares

 shimon peres 2

Le Président Peres a donné une leçon d’éducation civique virtuelle à la plus grande classe du monde depuis le siège de Cisco en Israël. Plus de 9 000 élèves du secondaire dans 215 salles de classe à travers Israël ont suivi avec assiduité le cours d’un Professeur hors du commun.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

 Le Président Peres s’est livré à cet exercice depuis le siège de l’entreprise Cisco à Netanya. Plus de 9 000 élèves, 215 classes de 71 écoles du Nord au Sud d’Israël, ont bénéficié de la technologie avancée de Cisco.

Lors de son cours magistral de 45 mn, le Président Peres a insisté sur les valeurs d’égalité, les droits, la liberté d’expression et la démocratie. Il a souligné qu’informatiser l’éducation aidera à assurer une éducation large, de qualité égale et de bon niveau pour les étudiants de tout le pays.

Les participants de la classe en ligne sont des étudiants juifs et arabes.

Le Vice-Président senior du Mondial des Records Guinness, Marco Frigatti, est venu en Israël et a personnellement supervisé le défi. Après analyse des données et vérification du nombre d’étudiants, M. Frigatti a annoncé que le record a été dépassé.

 Israël est un leader mondial en matière de technologie. Actuellement des efforts sont déployés pour introduire la technologie dans les salles de classe de tout le pays. La classe était un exemple vivant que la technologie permettra de numériser l’éducation dans le monde, réduire la distance entre le centre du pays et la périphérie, réduire les inégalités dans l’éducation et fournir des leçons dispensées par des experts à des milliers d’élèves en même temps.

shimon peres 3

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre