Si vous n’avez pas encore visité Israël, et si vous n’y etes plus retourné depuis longtemps, 2012 devrait être l’année qui vous y attire le plus ! continuez la lecture de cet article et dans quelques minutes vous serez au téléphone avec votre agence de voyage, c’est garanti !
1.Légendaire Terre Sainte
Avec une telle collection d’attractions touristiques dans un si petit pays, vous pouvez être sur qu’il y’en aura pour tous les goûts. Et, avouons-le, quelque soit votre budget ou votre foi, comment pourriez-vous envisager une visite en Terre Sainte sans un arrêt par la Vieille Ville de Jérusalem , ou prendre quelques minutes pour flotter dans la mer Morte , ou bien même profiter des plages et de la vie nocturne de Tel-Aviv … et puis il ya la beauté de la Galilée, le robuste et magnifique plateau du Golan, le désert majestueux du sud …
2.L’art et la culture
Puisque Israël devient de plus en plus populaire de ce coté la, des artistes internationaux se ruent vers Israël comme jamais auparavant. Le Cirque du Soleil (en août), les Red Hot Chili Peppers ( en septembre) Scorpions ( en juin) et plein d’autres … Nous vous recommandons vivement certains des festivals et des spectacles israéliens qui se produisent tout au long de l’année, y compris le théâtre alternatif de la magie du Festival d’Akko , le festival Klezmer de Safed…
3.Soleil de la Méditerranée
Que pouvons-nous dire au sujet de la météo qui n’a pas déjà été dit avant? Avec près de 300 jours d’ensoleillement par an. Les hivers en Israël ne sont pas vraiment des hivers (bien que israéliens vont essayer de vous convaincre du contraire !), l’été quant à lui peut être extrêmement chaud et humide. Cliquez ici pour voir la répartition des températures en Israël tout au long de l’année – et commencez à être jaloux …
4.Tourisme culinaire
Israël s’est transformé en une merveille gastronomique, et la gamme d’options disponibles en Israël est suffisante pour satisfaire les plus affamés et les plus pointilleux. Nous recommandons vivement d’essayer quelques-unes des spécialités locales, bien sûr, le felafel et le houmous doivent être dans votre menu! Si vous préférez la nourriture un peu plus raffiné, nous allons dans les prochains jours vous faire la liste des meilleurs restaurants du pays.
5.Concerts de musique
2012 s’annonce comme une année exceptionnelle pour les concerts en Israël. L’année dernière a vu, entre autres, Justin Bieber, Bob Dylan et Paul Simon, alors que cette année encore cela
ressemble à un déluge de grands noms qui viendront chanter en Israël, les Red Hot Chili Peppers et The Scorpions ont déjà confirmé, et il ya des rumeurs pour Bruce Springsteen , Madonna et Lady Gaga . Il ya aussi une grande sélection de festivals de musique israélienne dans des endroits exotiques tout au long de l’année, y compris le Festival de Jazz de la Mer Rouge (en Janvier et en Août), le Festival de Tamar près de la mer Morte, et le Desert Nights Moon Festival .
6.Tel Aviv, ville la plus Gay du monde
Récemment élue la ville la plus gay du monde, Tel-Aviv est sans aucun doute la ville la plus libérale du Moyen-Orient. Tel Aviv a surclassé New York au classement des villes les plus “gay-friendly” au monde, selon un récent sondage mené par American Airlines et GayCities.com. La ville israélienne a été nommée Ville de l’année 2011 par les lecteurs de GayCities et les clients de American Airlines, recueillant 43% des suffrages et prenant largement ses distances sur New York, la deuxième ville du classement avec seulement 14% des votes.
7.Panoramas à couper le souffle
La Terre sainte est un endroit ou vous n’avez pas le droit d’oublier votre appareil photo ou être à court de batteries. Certaines vues sont tout simplement à vous couper le souffle – Des panoramas du nord, avec une vue imprenable sur les hauteurs du Golan dans des endroits comme la magique forteresse de Nimrod ,la vue sur les toits de la vieille ville de Jérusalem depuis les remparts de la Tour de David, les paysages lunaires de la Mer Morte ou la légendaire vue depuis la forteresse de Massada , vous ne manquerez pas d’être impressionné!
8.Sport à gogo
Si vous aimez le sport, vous allez adorer certaines des choses que vous pouvez pratiquer en Israel. Si vous êtes un coureur, vous pouvez prendre part au Marathon de Jérusalem , l’une des pistes les plus inspirantes au monde, ou le Marathon de Tel-Aviv sa course de nuit de 10 km. Vous pourriez être surpris d’entendre parler de quelques-uns des sports les plus extrêmes facilement disponibles: ;e parapente en Galilée, le kite-surf à Tel Aviv, descente en rappel du cratère Ramon , et même faire du snow-board au mont Hermon . Amateurs de sensations fortes devraient être plus que ravis de ce séjour !
9.Le Shopping
Comment prendre le « pouls mode » d’une ville ? Il règne en tout cas à Tel Aviv une impression qu’il s’y passe quelque chose, qu’une culture mode est en train de se façonner. Si, dans la rue, le phénomène n’est pas encore perceptible au premier coup d’oeil, la première fashion week organisée en novembre dernier a donné une visibilité à ce qui est en train d’émerger. Considérée comme une place forte de l’architecture et du design – grâce à son héritage Bauhaus – la ville veut aujourd’hui se faire une place dans le monde de la mode.
En quelques années, le visage mode de Tel Aviv s’est transformé avec l’arrivée de chaînes et de marques internationales. Zara, H&M, Ma
10. ?????????
Pour notre dixième raison de visiter Israël en 2012. La rédaction de coolisrael a décidé de laisser libre choix aux lecteurs. Laissez nous un commentaire et nous sélectionnerons la meilleure des raisons :)
coolisrael
Commenter cet article
commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre