Leonardo DiCaprio investit dans une startup israélienne

Les célébrités  sont comme des pionniers des les réseaux sociaux, toujours à la pointe des tendances, mais plus encore, ils déterminent ce qui deviendra populaire en apportant leurs millions de fans dans la plateforme de leur choix. Quand on pense à Ashton Kutcher, il est difficile de ne pas penser à ce qu’il a fait pour Twitter.

La dernière célébrité à s’y mettre est nul autre que Leonardo DiCaprio, qui a investit la jolie somme de 4 millions de dollars dans la star-up Mobli.

On peut dire que Mobli n’a pas raté son démarrage, la société a obtenu des tonnes d’articles dans presse, le blog très populaire TechCrunch l’a nommé ” meilleure application de partage de photos de l’année.” En plus de l’usage personnel de Leo, bien sûr, plusieurs autres célébrités utilisent Mobli , dont Paris Hilton et David Arquette.

Ce qui rend Mobli spécial, est qu’à la seconde ou vous prenez une photo ou une vidéo, vous n’attendez pas le chargement sur un serveur ou sur YouTube, en quelques secondes, vos photos et vidéos sont déjà prêtes pour être vues par n’importe qui dans le monde. “Mobli permet aux gens de partout dans le monde de partager des moments, des instants», explique Leonardo DiCaprio, qui par ailleurs tiendra un poste de conseiller chez  Mobli.

A l’instant même ou vous prenez une vidéo, elle est directement reliée sur votre compte twitter avecles #hashtags  (une sorte de mot clef chez twitter) adéquats.

Le système fonctionne avec une série de filtres. Dites que vous êtes à un concert au Madison Square Garden, le système est assez intelligent pour vous connecter instantanément avec tous ceux qui sont entrain de prendre des photos ou des vidéos du concert de Jay-Z au MSG. C’est transparent, élégant, intuitif, elles les célébrités en raffolent.

Coolisrael


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre