Les 8 meilleures activités sans parapluie à faire en Israël

Ce n’est pas parce que c’est l’hiver qu’il n’y a rien à faire, Coolisraël vous a déniché les 8 meilleures activités à l’abri de la pluie !

  1. On fait du patinage artistique dans le Ice Mall d’Eilat

Si vous voulez découvrir ou retrouver les sensations de glisse, filez vers Eilat, enfilez vos patins et c’est parti ! Le Ice Mall d’Eilat est le seul endroit en Israël où vous trouverez une piste de glace de taille olympique pour tester vos plus belles figures !

Et si la glisse n’est pas votre fort, sachez que le centre propose aussi des simulations de réalité virtuelle, des billards et des bowlings géants et bon nombre de cafés et restaurants pour faire une pause. Et qui sait, peut-être aurez-vous la chance d’assister à l’un des spectacles sur glace qui se tiennent plusieurs fois par semaine !

Ice mall Eilat

 

  1. On découvre les sensations de la chute libre avec Flybox à Richon LeTsion

Vous rêvez de vous envoler ? Venez tester les sensations de la chute libre dans le tube du Flybox dès l’âge de 7 ans ! Vous apprendrez à trouver l’équilibre puis à vous diriger simplement avec vos mains, sous le contrôle d’un instructeur et vivrez une expérience unique

Fly box

 

  1. On se fait peur dans un hôpital abandonné à Jérusalem

Si vous aimez les maisons hantées, les fantômes qui rôdent et les histoires qui font trembler, ce lieu est fait pour vous ! Vous pourrez vivre une expérience presque surnaturelle dans cet ancien hôpital de Jérusalem. Et selon votre envie, sachez qu’il existe dix niveaux d’horreur différents, dont les plus élevés sont réservés aux plus de 18 ans.

Crazy Mary Jerusalem

 

  1. On passe une après-midi sportive dans un des iJump Trampoline Park

Pour contrer une après-midi pluvieuse, venez exercer vos talents de basketteur, footballer ou gymnaste sur des trampolines géants ! Des espaces sont également réservés pour les plus jeunes dans chacun des cinq centres qui existe à travers le pays.

Attention, celui de Tel-Aviv ne rouvrira que le 21 mars

IJUMP

 

  1. On découvre le musée du Design de Holon

Pour une escapade plus culturelle, n’hésitez pas à prendre le temps de visiter le seul musée du design du pays, situé à quelques kilomètres de Tel-Aviv, dans la ville de Holon. Ouvert en 2010, ce lieu a été créé et imaginé par l’architecte Ron Arad et propose des collections les plus surprenantes.

Musée du design Holon

 

  1. On fait de l’escalade au Monkey Climbing Gym de Netanya

Dans ce club de gym bien particulier, venez vous mesurer aux différents parcours d’escalade proposés et les murs réservés aux enfants se reconnaissent immédiatement par leur couleur vive ! Nul besoin d’être un expert, le club fournit les équipements nécessaires et vous propose même un espace détente où vous pourrez reprendre des forces autour d’un café ! Une sortie idéale entre amis ou en famille.

Monkey Climbing

 

  1. On fait une pause dans l’un des stands gourmets du Sarona Market

Grand de presque 9000 mètres carrés, le marché propose des magasins d’alimentation du monde entier mais aussi des stands pour découvrir les traditions culinaires de nombreuses cultures ! Succombez à une gaufre belge, testez un petit pain asiatique ou choisissez un plat d’empanadas succulent !

En plus, vous pourrez également découvrir des boutiques d’accessoires de cuisine et assister à l’un des nombreux évènements culinaires organisés dans le marché

Sarona Market

 

  1. On se prend pour le prochain chanteur en vogue au Me on the Mic karaoké

Vous voulez cesser de chanter sous la douche ? Réservez l’une des salles privées du Me on the Mic, choisissez vos chansons et testez vos talents de chanteurs avec vos amis ! Les différentes salles vous transporteront à New-York, Paris, Tokyo et vous bénéficierez des meilleures technologies sonores. Amusement et fous rires garantis !

Me on the mic